@Patate dorée les directrices nous ont donné la marche à suivre ce soir : premier post = premier mot, deuxième post = deuxième mot etc
Du côté de chez Serpentard on se doutait que la question se trouvait à cheval entre plusieurs messages donc on s'était fait un doc avec des captures de tous les messages à la suite. Et quand la marche à suivre a été donnée j'ai été direct au message chelou sur la dragée qui disait d'inventer 1 mot sur 5 (parce que ça collait à peu près), le post juste après commençait par "je" donc pas intéressant mais le suivant par "donnez" donc j'ai fait
, celui d'après par "nous" donc j'ai fait
... et voilà 
Voilà une bien belle journée qui s'achève dites donc![]()
Et comment allez-vous sous ce soleil rayonnant ?![]()
Le soleil ça pue d'abord![]()
Allez allez, en marche, tout le monde sur le pont pour trouver cette fameuse question !![]()
Du côté de chez Serpentard on se doutait que la question se trouvait à cheval entre plusieurs messages donc on s'était fait un doc avec des captures de tous les messages à la suite. Et quand la marche à suivre a été donnée j'ai été direct au message chelou sur la dragée qui disait d'inventer 1 mot sur 5 (parce que ça collait à peu près), le post juste après commençait par "je" donc pas intéressant mais le suivant par "donnez" donc j'ai fait
, celui d'après par "nous" donc j'ai fait
... et voilà