Oui effectivement ! J'ai toujours été un peu fâchée avec les chiffresPlutôt 22h57 vu que la limite est 23h![]()

Est-ce que ya moyen de savoir pourquoi "Saint-Pierre" est visiblement un trigger pour certain.e.s ?
Oui effectivement ! J'ai toujours été un peu fâchée avec les chiffresPlutôt 22h57 vu que la limite est 23h![]()

Est-ce que je vais rester éveillée jusqu'à 1h du matin juste pour voir les résultats finaux en même temps que tout le monde ? OUI.Vers 19h !![]()
Est-ce que ya moyen de savoir pourquoi "Saint-Pierre" est visiblement un trigger pour certain.e.s ?

) sur le fait qu'un mec s'appelant Pierre était le plus qualifié pour en garder une, que ledit mec gardait également les portes du Paradis et que la Pierre nous permettait justement d'en faire sortir les gens ; et oh tiens par où passent les chemins du Paradis selon un proverbe ? PAR UNE THÉIÈRE

Non, on ne l’a pas eu du tout ! Tu veux nous la donner ?Ça me fait penser... vous n'avez jamais eu la dragée promise en cas de non-respect de la clause de ronflakilité, si ?![]()