Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2020

27 Novembre 2014
2 614
25 152
2 584
35
Ben alors ?

ELLE EST OU LA CONSIGNE DU DEFI DE LA SEMAINE??

ou du jeu de la semaine?


ON EST LUNDI ALLO

tenor.gif
 

Nil

20 Octobre 2013
438
105 908
7 204
29
Rouen
Bouuuh je suis en peu triste quand même que ça soit fini.

En tout cas un grand bravo aux Serpentards pour la grande victoire de la Coupe ! :rainbow:
Mais aussi bravo aux Gryffondors et aux Serdaigles qui ont également trop géré :jv:

Spéciale dédicasse aux Poufsouffles, j'ai été contente de faire partie de ma vraie maison pour la première fois ! Vous avez embelli mon hiver (oui chez moi c'est l'hiver) :cretin: Merci à @Victoria Grace et @AstridGourdon d'avoir été les meilleures préfètes :puppyeyes:

Merci aux incroyables @Mû., @Azelais et @Alien_or pour cette fantastique Coupe !

JE VOUS KIFF <3
 
9 Avril 2019
738
6 054
1 054
27
mensongers et diffamatoires
Mensonger, pas vraiment puisque le sujet donnait une totale liberté donc techniquement tout est vrai. Diffamatoire, oui peut-être mais ça on l'est un peu bon ok beaucoup :yawn: pendant toute la Coupe donc finalement c'est normal. Je te souhaite donc un bon visionnage, n'hésite pas à faire un retour détaillé. :)
 

Kestrel

It always ends. That's what gives it value.
1 Octobre 2014
549
6 764
4 054
34
Poudlard, tour ouest
Bon, je suis sortie de mon déni. :tears:

On s'habitue tellement à avoir la Coupe en arrière-plan tous les jours que ça fait bizarre que d'un coup, tout soit terminé. Tout à l'heure en voyant une notification de @Mû. je me suis mise en mode "question bonus" comme d'hab' avant de me rappeler que c'était fini.

J'ai adoré découvrir vos créations à tou.te.s, les lister, regarder et re-regarder pour choisir mes finalistes, les commenter, m'arracher les cheveux pour ne voter que pour trois d'entre elles alors qu'à chaque nouveau post dans le Hall je me disais "oh mais trop bonne idée !" (d'ailleurs je crois que c'est ce que je préfère, voir ce que chacun.e tire d'une même consigne pour des résultats très différents !)
Je trouve que la Coupe pousse vraiment à sortir de sa zone de confort et à tester des nouveaux trucs. Par exemple, je ne pensais pas un jour prendre goût à la pâte Fimo. :cretin: J'ai hâte de l'année prochaine pour voir ce que j'oserai tester cette fois !

Merci à toutes mes camarades de Serpigeon pour cet été, j'ai adoré camper dans le couloir, chercher des reliques et me battre contre l'eau du Lac Noir avec vous, et découvrir votre talent inimitable chaque dimanche ! :paillettes::ravenclaw:

Et surtout, merci à nos trois tortionnaires @Mû., @Azelais et @Alien_or pour leur travail énorme avant et pendant cette Coupe ! :supermad:Tout était top, du flyer de présentation au best of d'hier soir (d'ailleurs je dois dire que le seul truc qui me donnerait envie d'être à votre place, c'est de pouvoir assister à tout ce qui se dit dans les salles communes :cretin: - et ok, ruiner la santé mentale des gens avec des questions bonus impossibles à trouver).

A l'année prochaine ! :thestral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes