Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kestrel j'avais oublié où tu vivais, ça m'est revenu d'un coup avec ce bel accent que tu décris
Et merci à toi de ne pas me renier maintenant que j'ai retrouvé ma vraie identité
C'est pas tout ça, mais c'est plus que l'heure du point points
Honnêtement on attendait que vous nous le réclamiez et ça n'est pas arrivé, on dirait que tout le monde se détend sur les points cette année, ce qui comble mon petit cœur de joie et de reconnaissance
Mais pas de panique, je ne vais pas vous redemander si vous tenez vraiment aux points points pour autant
En attendant, pour celleux que ça intéresse, voici les scores à l'heure actuelle, tenant compte de 30 votes pour le défi 1 et (seulement ) 17 pour le défi 2
Je vois que ça hurle chez les Gryffies... Je serais tentée de les rappeler au calme pour le bien-être de mes pauvres oreilles meurtries, mais en même temps, ne devrais-je pas me réjouir de cet enthousiasme sans filtre ? Qui suis-je pour m'opposer à ce flux de Vie qui coule en elleux avec abondance ?
@Kestrel MAIS OUI, RÉJOUIS TOI AVEC NOUS ! BON T'ES PAS OBLIGÉE DE LE FAIRE EN HURLANT. OU PEUT-ÊTRE QUE SI. IL FAUT RECONNAÎTRE QUE C'EST TRÈS AGRÉABLE. LE CAPSLOCK Y A QUE ÇA DE VRAI MA BONNE DAME.