Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2021

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Le mad'garou inaugural, tradition sacrée ou vieillerie dépassée ?

  • Comptez-moi dedans !

    Votes : 17 63,0%
  • Non merci, je passe mon tour.

    Votes : 10 37,0%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .
M

Membre supprimé 293787

Guest
Tellement de rebondissements dans ces inscriptions, c’est incroyable :yawn:

Bon retour chez toi @Enthalys :rockon: On va te mettre en binôme avec @Azelais pour que vous vous souteniez sur la voie de la mesure et la sérénité chez les Gryffies :cretin:
Et on applaudit bien fort @loute1 qui a dû réussir à retrouver le code du coffre-fort où elle a enfermé son horcruxe :clap: Bon retour chez les vivants :dowant:

Et bienvenue à Casca si tu existes réellement, n’hésite pas à nous faire un petit coucou si c’est le cas :ordi:
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Non @Azelais :crying:
Casca existe vraiment, c'est une des (nombreuses :drama:) personnes que j'ai recrutées ! Je vais vérifier qu'elle s'est bien inscrite sur le forum en plus de s'être inscrite pour la Coupe :cretin:
Et si tout marche selon mes plans, je devrais réussir à rameuter au moins une Gryffondor supplémentaire voire deux :innocent:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Et si tout marche selon mes plans, je devrais réussir à rameuter au moins une Gryffondor supplémentaire voire deux :innocent:
Et ça fera 500 points de plus pour Serdaigle, merci au revoir.

Ça me fait penser que ça fait plusieurs jours que les Poufsouffle ne nous ont pas menacées ou n’ont pas tenté de nous corrompre pour avoir des points… vous êtes sûres que ça va les Puffies ? :halp:
 
6 Mars 2018
246
3 503
1 714
26
Ça me fait penser que ça fait plusieurs jours que les Poufsouffle ne nous ont pas menacées ou n’ont pas tenté de nous corrompre pour avoir des points… vous êtes sûres que ça va les Puffies ? :halp:
Désolée, il fait trop chaud dans la salle commune, du coup à part manger des glaces on ne fait pas grand chose... Mais si tu nous proposes on veut bien des points supplémentaires hein :cretin: (ou une clim, c'est bien aussi)
 

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
Oh oui le retour d'@Enthalys :dowant: Je risque de beaucoup voter pour gryffondor, du coup :cretin:
En tout cas les rangs des gryffies se sont bien renfloués ! Mais les serdaigle sont toujours en sureffectif, donc si l'une d'entre elles se sent une vocation de serpent, qu'elle n'hésite pas à déménager chez nous :puppyeyes:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
La répartition lors de la coupe me fait me demander comment ils feraient à Poudlard si une année il n'y avait quasiment que des gens qui devraient aller dans une seule maison dans une promo ?
".... SEEEEERPEEEENNNTAAAAARD !
- Mais, Choixpeau ! J'ai peur de l'eau et des serpents, je compte utiliser le basilic uniquement pour des petites salades d'été et je ne rêve que de me sacrifier pour mon prochain ! Y a erreur sur la personne, non ?
- SEEEEERPEEEENTAAAAARD j'ai dit ! Cette année le numerus clausus est tout pété, c'est comme ça, tu vas à Serpentard, tu apprends à aimer les champignons et devenir ambitieux, c'est tout.
- Mais....
- SEEEEERPEEEEEEEEENNNNNNTAAAAAAAARD ! McGo, dégagez-moi ce rigolo et envoyez le suivant."
 
12 Février 2011
43
14 781
5 684
".... SEEEEERPEEEENNNTAAAAARD !
- Mais, Choixpeau ! J'ai peur de l'eau et des serpents, je compte utiliser le basilic uniquement pour des petites salades d'été et je ne rêve que de me sacrifier pour mon prochain ! Y a erreur sur la personne, non ?
- SEEEEERPEEEENTAAAAARD j'ai dit ! Cette année le numerus clausus est tout pété, c'est comme ça, tu vas à Serpentard, tu apprends à aimer les champignons et devenir ambitieux, c'est tout.
- Mais....
- SEEEEERPEEEEEEEEENNNNNNTAAAAAAAARD ! McGo, dégagez-moi ce rigolo et envoyez le suivant."
Il est en roue libre le Choixpeau :yawn: :yawn: J'imagine bien une scène préméditée par un Choixpeau croupissant sur une étagère :

"Ras le bout pointu de n'être sorti qu'une fois par an. Albus se fout de moi, c'est blindé de poussière chez lui. J'ai beau lui parler de mes allergies, il s'en fout ! Pareil pour la répartition dans la coupe des trois niais là. Il m'avait promis et paf, au dernier moment, il refile ça à une vieille urne déglinguée qui confond le 3 et le 4... Je vais t'y mettre un bordel moi dans cette école à la prochaine rentrée ! Les courageux, les rusés, les intellectuels et le reste du monde, ça va remuer ! Je vais t'y mettre des gens bêtes à bouffer du foin chez les Serdaigles, des peureux chez les Gryffondors, des gens de gauche chez les Serpentards, et pire que tout, je vais faire une giga sélection pour Poufsouffle ! On va bien se marrer !"
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Gryffondor se renfloue ! Bienvenue aux nouvelles recrues !

J'ai hâte que la grosse dame nous laisse entrer !


Et sinon, quelqu'un sait s'il y a un match de foot (avec la France qui joue) le soir du madgarou ? Parce que si oui, je pourrais peut être participer (même si j'ai jamais jouer version sorcier comme moldu...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes