Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2021

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Le mad'garou inaugural, tradition sacrée ou vieillerie dépassée ?

  • Comptez-moi dedans !

    Votes : 17 63,0%
  • Non merci, je passe mon tour.

    Votes : 10 37,0%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .
16 Mai 2017
1 345
6 126
2 064
Bonjour!

Après mûres réflexions (on est Serdaigle ou on l'est pas :drama:), je viens dire que je vais changer de maison (vers Serpentard si vous m'acceptez, je vais faire sortir mon côté sombre vert) mais j'hésite aussi à revenir d'entre les morts et devenir une élève : je pense que je pourrais faire 3 défis maaaais je serai pas là pendant au moins 3 semaines (dont 2 presque sans accès internet) et j'ai peur que ça fasse beaucoup d'absence :sweatdrop:

Et sinon, vous êtes beaucoup trop drôles, j'ai envie de big-uper tous les posts ici :yawn:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
@dreyyy je ne me prononcerai pas sur le fait de rejoindre Serpentard (disons que tu le fais à tes risques et périls :cretin: ) mais s’il y a bien une chose qu’Harry Potter nous a apprise c’est que ressusciter est toujours une bonne idée :dowant: Non ? :lunette:
En attendant, bienvenue sur le chemin de la grandeur :drama:

Si tes camarades sont prévenues que tu dois disparaître sur une période donnée et si tu fais tes trois défis je pense qu’elles n’y trouveront rien à redire. Mais si être fantôme est vraiment plus confortable pour toi cette année on cherchera une solution ensemble :happy:
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Je peux réfléchir encore pour revenir à la vie? Il faut que je voie avec mes camarades de dortoirs c'est ça?
Oui tu peux errer dans les limbes jusqu’à la fin des inscriptions, tu as encore quelques jours devant toi !
Et ça n’a pas à faire l’objet d’un vote au sein de la maison non plus, je voulais dire qu’à partir du moment où elles étaient prévenues tu pouvais faire ce que tu veux :rockon:
 

Madhiko

Sirène de littoral
7 Août 2018
261
3 124
2 054
Bienvenue parmi nous @dreyyy , on ne peut qu'accueillir à bras ouverts une recrue qui s'entraîne consciencieusement au fouet :dowant: En plus on avait déjà une ex-gryffondor et une ex-poufsouffle, maintenant une ex-serdaigle (enfin qui aura pas été inscrite longtemps à serdaigle mais bon :yawn: ), quelle belle diversité à serpentard :puppyeyes: Bientôt on aura peut-être même des nés-moldus, qui sait :troll:

Pour la question d'être élève ou fantôme, même si t'es absente 3 semaines, ça te laisse quand même la possibilité de faire 5 défis, c'est déjà pas mal du tout ! Après, si tu penses que même les autres semaines, ça va être chaud et que tu auras déjà du mal à faire 3 défis, te mets pas la pression et reste fantôme. Bon, le syndrome de "Je m'inscris en disant que j'aurai pas beaucoup de temps et finalement je fais presque tous les défis" est aussi un classique de la Coupe mais c'est toi qui vois, fais ce qui est le mieux pour toi :happy:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
Bientôt on aura peut-être même des nés-moldus, qui sait :troll:
Je sais pas pourquoi j'ai ricané sur cette phrase pendant 5min toute seule :yawn:

Bienvenue @dreyyy :caprice: ! T'en fais pas, au cours de l'été la disponibilité des unes et des autres tourne donc tant qu'on est au courant que X n'est pas là de telle date à telle date, on ne s'inquiète pas :happy:
Ça fait plaisir d'avoir une nouvelle tête chez nous :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes