Grande Salle - Coupe des 4 Maisons 2021

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 293787
  • Date de début

Le mad'garou inaugural, tradition sacrée ou vieillerie dépassée ?

  • Comptez-moi dedans !

    Votes : 17 63,0%
  • Non merci, je passe mon tour.

    Votes : 10 37,0%

  • Total des votants
    27
  • Sondage fermé .

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
En (re)-regardant les (miaou) créations pour faire mes choix de (miaou) vote, j'ai vu celui d' @Azélaïs et entre l'oeil et la fleur j'ai eu (miaou) l'image fugace d'un minion en Polynésie :cretin:
Malheureuse ! Maugrey a traqué sans relâche tou.te.s celleux qui s’étaient risqué.e.s à cette dangereuse comparaison ! On dit qu’à Azkaban, il leur réserve un traitement spécial, et que vêtus de salopettes bleues, ils sont obligés d’éplucher des bananes en observant la Lune pendant toute la durée de leur peine… Fuis ! Fuis tant qu’il en est encore temps !!!
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Voilà voilà chère directrice @Alien_or ! :happy:

Défi n°6

Clic-clic
Clic-clic
Clic-cli
Clic ?
Cl ?
???

Enfer, (bonheur), damnation ! L’appareil photo de Dennis Crivey est tombé en panne au pire moment : il venait tout pile de décrocher ce contrat pour l’Encyclopédie des Sorts et Enchantements… Ce n’est pas qu’il aime particulièrement la photo magique, mais il avait tellement envie de rendre hommage à son frère que devenir photographe fut une évidence. Ceci dit, que faire ? Reparo ne fonctionnera pas pour une chose si complexe…

Heureusement pour Dennis, dans une parfaite imitation du Chevalier de Catogan au vu de vos compétences en la matière (mais n’écoutant que vot’bon cœur), vous volez à son secours ! :supermad:

Le défi consiste à créer une photo magique (un guiffe, comme disent les Moldus) illustrant un sort, existant ou créé pour l’occasion. La photo devra être accompagnée de l’incantation et de sa définition concise (maximum 41 mots, maximum 3 signes de ponctuation), écrite dans un style encyclopédique.

Contraintes techniques
  • Sont comptés comme un signe de ponctuation : le point, le point d’interrogation, le point d’exclamation, le point-virgule, le deux-points, le point de suspension, le tiret, les doublets de parenthèses, crochets et guillemets
  • La photo magique doit être basée sur des photos non retouchées (à l’exception de corrections « esthétiques » -mais pas d’effets spéciaux :lunette:)
  • Le sort en tant que tel doit évoluer sur au moins 3 photos (je vous vois, au fond de la salle, ceux et celles qui voulaient se contenter de faire apparaître un machin sorti de nulle part :vieux:)
  • L’éditeur de l’Encyclopédie des Sorts et Enchantements a précisé que le but premier est d’illustrer l’effet du sort (il a dit, je cite « Le but c’est pas d’apprendre aux morveux de Poudlardmazelle à bien agiter leur baguette pour Wingardium Leviosa »), mais bon. Si la personne lançant le sort veut à tout prix rentrer dans le cadre de la photo, qui sommes-nous pour lutter contre la volonté d’une photo magique ? :cretin:
Aide

Un site parmi tant d’autres pour faire facilement une photo magique : https://imgflip.com/gif-maker (onglet « Images to Gif »)

J'espère que ça vous plaira :paillettes:
 
7 Août 2018
1 577
8 831
1 574
Merci @Azélaïs miaou :puppyeyes: Tes compliments me touchent beaucoup ! Tu as presque toujours un petit mot pour moi et c'est vraiment adorable!

Mon tour de faire un retour sur les dessins ! J'ai eu 17 coups de cœur donc autant dire que le choix a été difficile :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà miaou ! Bon ce commentaire a été sponsorisé par les points d'exclamiaoution tellement je ressens de la joie et du miaou devant vos œuvres si créatives ! :yawn:
 

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 851
41 293
4 084
33
@Azélaïs Pourquoi pas miaou la 4e année ? Parce que miaou je n’étais pas miaou inspirée pour Ron et que ma miaou composition était si bien miaou comme cela :cretin: (Je crois que j’ai un chat dans la gorge).

En tous cas, bravo miaou tout le monde :clap: ça va encore miaou être l’enfer de départager tout le miaou ! :halp:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Il paraît que Gryffondor a été élu à un truc mais je sais plus quoi :hesite: Quelque chose avec une histoire de couteau et de dos, mais je me souviens plus de l'intitulé exact :hesite:

(:lunette: ) (je m'étais trompée de topic)
 
12 Février 2011
43
14 781
5 684
Cccccccccccccchhhhhhhhhhheeeeeeeeeerrrrrrrrccccccchhhhhhhhooooooonnnnnnsssssss llllllll''''''éééééélllllllluuuuuu mmmmmmmmeeeeeeesssssssss aaaaaammmmmmmmiiiiiiiiiiii.......eeeeeeeee.......sssssss !!!!!!!!!
 
M

Membre supprimé 293787

Guest
Z'aimerais bien me moquer des Poufzouffle et de leurs multiples tics de langage... mais puis-ze vraiment me le permettre dézormais ?
Hier aura été une zi dure zournée pour une pauvre directrize izolée, et z'en paye encore les conzéquences auzourd'hui :crying: :crying: :crying:

(mais n'oubliez pas de voter quand même hein :lunette: Il en va de notre dignité et de notre honneur à toutes zet tous :drama: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes