Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour ce superbe résultat les Gryffies, et bravo à tout le monde, et en particulier aux Serpies pour ce duel serré jusqu'au bout !
Ce fut une Coupe géniale, que j'ai adoré passer en tant qu'élève ressucitée Un immense merci à nos directrices de choc pour cet été formidable
Bravo les Gryffondor ! Et bravo à toutes les personnes qui ont participé à cette coupe, élèves, fantômes, directrices, merci pour ce superbe été, et à l'année prochaine
Bravo les Gryfffffiieeesss !!!!
Vous êtes ma dream team
Et bravo à tous les équipes vos défis étaient toujours magnifiques et dur à départager !
Et un dernier merci à nos directrices pour l’organisation de fou de cette coupe !
Bravo Gryffondor!!
Et bravo à tout le monde! Encore un super été avec vous! Vos créations étaient top c'était dur de voter! Et merci à nos chères directrices!
Merci pour cette belle victoire à tous mes camarades Gryffies C'était génial de passer cet été en votre compagnie !! Et bravo à tout le monde, tant de belles créations, c'était si dur de voter à chaque fois ! Et merci aux directrices pour leur travail de fou (et avoir supporté mon grattage constant de points bonus ) !
C’est un immanquable de la Coupe ça gratter des points bonus alors bravo ! Nous aussi on a essayé pas mal de fois d’en avoir ! Personnellement, je peux les remercier pour avoir supporté nos réflexions et toutes nos propositions pour le jeu des Weasley aussi ! D’ailleurs, à propos de ça je me demande si les 4 Maisons ont tout résolu !
Parlons peu parlons points, voilà le détail des points remportés par chaque maison pour les différents défis
Je rappelle également qu'il est possible - à partir de demain - de nous contacter en MP pour connaître le détail de vos points personnels. Personne n'y est obligé·e, si toutes ces histoires de points ça vous stresse (ou si vous êtes surtout là pour l'ambiance ), ne les demandez pas
On reviendra encore deux fois vers vous demain : pour vous livrer le best of Et sans doute pour faire un petit bilan de cette Coupe comme de coutume
De mon côté j'ai été ravie de co-gérer cette Coupe avec ma Mûrveilleuse collègue. Vous m'avez encore beaucoup fait rire, pleurer, voire paniquer, vous m'avez émerveillée avec vos créations Et je voudrais aussi rendre hommage à l'inventivité dont vous avez fait preuve pour affronter nos énigmes Pouvoir profiter de l'ambiance de vos salles communes si chaleureuses (et cinglées ) est toujours un honneur, merci encore pour cet été de folie