J'adore voir les micro bouts du bureaux des directrices.
Sinon ce best off
Sinon ce best off

Merci pour ces récap chaque année qui sont un plaisir à relire à chaque fois 
C'était trop bien à lire, c'est super de découvrir des bouts des autres salles communes (et de l'antre directoriale)
Et de voir quelles âneries ont été retenues aussi de chez nous, aussi 

Ouais, je crois qu’il y a une dent contre nous ici, ce n’est pas la première fois qu’il est évoqué d’éliminer les Puffies !Kewaaaa on a failli annuler Poufsouffle ?![]()

Je repense à certaines œuvres du défi cuisine, GEFAIM
Le défi des tatouages, des projets d'architectes et celui des créations enfantines étaient très très mignons et touchants ! Celui des fanfics dérangeantes et de l'objet fétiche de Voldy hilarants !
Mon été était déjà trop blindé pour être assidue, j'étais là "oh wait mais c'est que c'est gros leur machin !" (avouez vous êtes sur la liste des dérives sectaires ?)
Entièrement d'accord ! Ne te retiens pas les prochaines fois @Alien_or ! On ne le trouvera jamais trop long !En revanche je ne sais pas pourquoi chaque fois @Alien_or panique en disant que le best-of va être trop long, il est toujours terriblement court moi je trouve![]()

Je vois que je ne suis pas la seule que cette question hante depuis que je l’ai lue !
(et parfois il n'y a rien et c'est juste une phrase fabriquée pour le best-of
)