Grande timide, j’ai fait ma première fois dehors dans un camping avec un inconnu

24 Juin 2011
97
44
2 339
A Droite
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Grande timide, j’ai fait ma première fois dehors dans un camping avec un inconnu
camping-josee-640x400.jpeg

Lire la suite ...


 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
J'ai beaucoup aimé ce témoignage, mais c'est pas un peu risqué d'avoir sa 1ere fois dans ce genre de circonstances ? Je veux dire, si un jour ça m'arrive, je fais comment ? J'ai abandonné l'idée d'avoir un rdv chez le gyneco un jour car tous ceux (le seul) pres de chez moi ne prennent plus de nouveaux patients. Je prends pas la pilule donc, et on est pas toujours sûrs d'avoir des préservatifs sur soi, ni de la bienveillance du/de la partenaire.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
4 Septembre 2016
33
223
2 189
28
@Bleu pastel En soi, le fait que ce soit la première fois ou pas ne change pas grand-chose par rapport aux paramètres que tu as énumérés je trouve :) Même si je comprends ton inquiétude vis-à-vis de la contraception et du comportement du dis garçon, on peut avoir les mêmes problèmes en ayant déjà eu des expériences avec un partenaire ^^
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Bleu pastel j'approuve ce que dit @Juayju et pour compléter :
- pas de capote sur soi ? Vous allez en acheter si c'est possible, sinon... C'est non :dunno: (ou alors tu assumes le risque non négligeable d'IST et de grossesse mais je pense pas que ce soit ce dont tu as envie :cretin: )
- un garçon qui ne te respecte pas ou tente une pratique non consentie ? C'est dehors, et c'est bye bye :hello:

Et pour la contraception, un.e sage-femme ou un.e médecin généraliste sont aptes à t'en prescrire, pas besoin d'un.e gynéco si ces dernier.e.s sont surbooké.e.s autour de toi ;)
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
@Tératogène Merci du tuyau et si iel est pas respectueus/e, c'est OK pour le bye bye, mais si iel devient violent/e ? Si iel me frappe pour que je sois un peu dans les vappes ou que je sois atteinte de tetanie qui m'empêche de réagir ? Même si je sais que ce genre de situation est pas réservée aux 1eres fois et aux inconnu/es rencontré/es sur des campings malheureusement :sweatdrop:
 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@Bleu pastel mais ça en fait, comme tu le dis... Ca peut arriver n'importe quand. A ta première fois ou ta millième, avec un inconnu dans un camping ou avec un partenaire de longue date. Chaque fois comporte une part de risque, donc... A toi de voir si tu estimes que cette part est plus importante dans certaines conditions, et si tu préfères ne pas tenter le coup, mais c'est à l'appréciation de chacun.e :happy:
 
10 Août 2008
1 170
5 969
5 174
@Bleu pastel Ohlala, je suis... affolée par tes inquiétudes vis-à-vis de toutes les violences que tu essaies d'anticiper :tears:
Tes angoisses sont liées à la "première fois" ? Ou plutôt à la rencontre d'inconnus ?
Toutes les rencontres commencent avec des personnes qu'on ne connait pas, non ?
Il est tellement possible de vivre de belles histoires... il ne faut pas avoir peur de l'inconnu. Enfin, si, un petit peu mais pas trop quoi. Surtout que... il me semble que pour l'instant, la majorité écrasante des viols vient de personnes que l'on connait, de notre entourage.

J'aime voir la vie à travers le filtre bisounours. Ne voyons pas uniquement le mal. Il y a tellement de milliards de belles choses qui arrivent....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes