Gravé dans la peau, mon tattoo et moi - Le dessin de Cy.

19 Février 2013
10
1
154
Whooooo! ça fait presque envie !.......Dessins supers BEAUX ! moi je préfère ceux qui sont au trait et en noir et blanc! Je ne sais pas si j'aurais eu le courage ! mais le résultat est magnifique ! j'aime aussi beaucoup le fermoir (j'ai eu le privilège de le voir ) hihihi!......
 
31 Mai 2012
218
212
724
Lyon
J'adore Tarmasz ! Quand j'ai su qu'elle ne tatouait plus trop j'étais :'( ... Merci pour cette découverte ! Moi ce qui me fait le plus "peur", c'est vraiment la douleur. Je ne suis pas spécialement douillette, mais si je me crispe là-dessus c'est mort.
Je voudrais tellement une rosace au trait >.< UN JOUR *détermination inside*
 
A

anne_laure

Guest
Ah les tatouages .... le tien est vraiment super joli en effet !!

Pour la douleur c'est variable, j'ai demandé le mien au bas du dos (un joli requin <3) et c'est largement supportable, juste une impression de griffure en surface. Rien d'insurmontable.
Par contre quand j'y suis retournée pour les retouches des contours 1 mois et demi après ... la peau était encore fine après la cicatrisation et je l'ai senti passer ^^" mais ça n'a duré que 15 minutes grand max donc ça va, j'ai survécu.

Là où je me suis faite tatouer le prix de base c'était 100 €, petit en noir et blanc. Mais une copine qui s'est fait faire une grande rose des vents au milieu des omoplates en a eu pour 300 €. Ça dépend vraiment de la taille en fait.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
"Deux pieds gauche!!!"
Oh mon dieu! On a regardé l'émission en même temps :non:(je n'ai pas trouvé le smiley qui court et tourne sur lui même :tears:)
Moi j'adore cette émission, parce que je peux voir le travail, les conseils des pros, mais je déteste ceux qui ont la grosse tête :stare:(certe il y a de la compétition, mais à mes yeux, le tatouage est une affaire sérieuse, on grave à vie sur quelqu'un qu'on ne connait pas et qu'on ne reverra jamais, alors si on le fait pour ce la péter ou se faire de l'argent, autant arrêter tout de suite... enfin, ça reste mon avis)
Ce n'est pas mon coup de coeur(le travail du gars ^^') mais c'est si particulier et mignon! Je comprend ton choix ^^!!
 
Dernière édition :
2 Juin 2013
315
834
3 754
Bretagne
Ah mais non Cy', j'suis pas d'accord, tu me pousses là! :d
J'ai un tatouage depuis trois ans, un loup celtique, et depuis je pense à rajouter une étoile (je vous passe les détails du pourquoi du comment) sauf que je n'ai jamais été motivé par un tatoueur. Je n'ai pas envie non plus de faire une étoile de catalogue. Arf, arf, arf... Ses tatouages (surtout les abstraits) déchirent tout! :paillettes:
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
je cherche désespérément un tel artiste-tatoueur sur Lyon, si quelqu’un a des renseignements, c'est pas de refus .
En tout cas magnifique tatouage, pile dans le style que j'aimerais :rotate:
 
22 Mai 2012
41
16
379
Nantes
www.anaiswho.com
De mon côté j'ai trois tatouages, des petits, mais pour le prochain j'ai trouvé MON tatoueur, celui dont j'aime le travail, le trait...c'est effectivement à mon sens, très important !

J'ADORE le travail de Tarmasz, elle a eu d'ailleurs la gentillesse de faire la MAGNIFIQUE bannière de mon blog :) alors BIG UP !

Ton tatouage est joli comme tout CY, beau travail ! J'espère que tu as pris des photos du salon de ton tatoueur, il est trop mignon :)
 
4 Janvier 2014
28
53
664
www.tumblr.com
Les prix sont variables, certaines personnes préfèrent facturer au motif (taille, couleur ou non, emplacement) et d'autres facturent à l'heure et les prix sont très différents d'environ 60euro à 300.

Mh donc le bras douille ? Ahaha je commence ma manchette complète en juillet, cela ne me rassure pas tellement...
Après on m'avait aussi dit que la nuque et les flancs feraient mal, alors que c'était largement supportable... Plus une sensation de griffure ou de frottement insistant désagréable, rien d'insurmontable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes