Gravé dans la peau, mon tattoo et moi - Le dessin de Cy.

6 Juillet 2011
33
15
674
Lille
Sinon comme émission de télé réalité sur le tatouage, y'a LA Ink, un salon avec 3 filles et un mec, ils sont bien forts et trop choupy. (Normalement y'a Miami Ink aussi, qui était l'émission originale, mais je n'aime pas trop la personnalité des tatoueurs qui y sont personnellement).

Et ton tatouage est vraiment sympa ! Ce monsieur a une excellente maîtrise du trait, très net et graphique, ça m'épate ! Awesome. :paillettes:
 
Dernière édition :

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
cottontail-;4643156 a dit :
Il a coûté combien? (j'ai aucune idée du prix d'un tatouage :shifty:)
Alors, pour ma part, il m'a facturé 150€ ! Je trouve ça plus qu'honnête ! :)

@Nessa Astaldo  J'avais peur aussi mais pas de panique les tatoueurs ont assez de poigne pour te bloquer au cas ou :). Et puis au début, t'es tellement tendue que malgré la douleur tu ne bouges pas d'un poil :d !
 
11 Octobre 2012
329
539
484
31
150 euros ce n'est pas très cher en effet!
Je suis allée le voir de plus près sur le tumbr de l'artiste, il est très joli dis donc!
:)
 
3 Mars 2014
14
7
2 154
Hey ! Très bon article ! Qui m'interesse d'autant plus car je suis aussi tatouée (  bras , côtes , aine ) et c'est vrai qu'a chaque nouveau tatouage c'est la même apprehension  , mais je trouve que la douleur " fait partie du truc" ! Nous sommes d'autant plus fière de nous lorsqu'on a "survécue"  a une seance de 2h pendant que des aiguilles nous font vibrer tout le corps car ca frotte sur les côtes ! LOL
J'ai hâte de me refaire tatouée , je trouve la sensation juste géniale , le prix un peu moins , mais lorsqu'on veut de la qualité , il faut y mettre le prix !
Si des gens veulent parlé tattoo , écrivez moi , ce sera avec plaisir ^^ ( mon beau frere est tatoueur et mon copain ancien pierceur ( je suis aussi pas mal piercée )
Breff super article , on en redemande !!
 Shake 'n' bake
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Comme toujours, j'aime beaucoup ton travail @Cy.
Et ton tatouage est très joli si c'est bien celui que l'on voit sur le site!
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
elkat;4643850 a dit :
Quand tu dis que tu as cherché des tatoueurs (en France) qui ne tatouait que leur propres œuvres ou du moins qui ont un style qui leur est propre, comment as tu fait ? Google ? Connaissances ?
Mhh disons que j'ai remonté un fil :d Je suis beaucoup de blog BD et j'aime bien aller de lien en lien dans rubrique "amis". J'ai regardé par mal de sites de tatoueurs mentionnés par des connaissances ou recherchés sur google. Pour tarmasz, c'est un lien sur un blog que je suivais qui m'y a amené :) ! J'aime bien les tatoueurs d'abord illustrateurs, ça assure souvent une vraie empreinte esthétique !
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Un chouette article! Merci de nous avoir fait partager ça!

Il m'a fait réaliser que, oui, un jour, il faudra que j'aille me faire tatouer un petit quelque chose au creux du poignet car j'y pense depuis pas mal de temps. J'appréhende avant tout la douleur et j'ignore si ça fait très mal à cet endroit (à côté des veines visibles)... mais l'article a renforcé mon envie!
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Méru, c'est chez moi <3

J'ai pris RDV hier justement pour aller me faire tatouer à Lille. J'ai fait mon égoïste et j'ai fait le dessin moi-même. Ce sera aussi sur l'avant-bras mais dans l'intérieur. J'appréhende un peu mais cela fait des mois que je souhaite le faire.

Et oui, des fois, la conscience, faut lui donner un coup de pied au cul!
 

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
flotsam;4644214 a dit :
J'ai juste pas compris le fait que tu veuilles pas aller te faire tatouer en boutique ... le tatoueur que t'es allée voir, au final, il tatouait où ?

(Et j'ai pas compris le terme d'usine à tatouages j'dois dire)
Alex est un tatoueur indépendant qui tatoue dans un local aux normes pour :). En fait, ce sont les boutiques qui font de tout qui ne m'attire pas ;  qui ne tatoue pas leurs dessins, qui font du lettrages, du tribal, du portraits... J'ai aucun souci avec ceux qui s'organisent comme un collectif, qui exercent juste leur propre art sous le même toit pour diverses raisons. C'est plus ceux qui font la partie plus "exécutante" du métier qui ne me tente pas, c'est pas pour autant que je dévalorise leurs boulots, il en faut ! Tous le monde ne veut pas forcément en oeuvre d'un autre dans la peau :)
 
9 Avril 2012
296
135
414
thispomme.tumblr.com
Il y a un tatoueur à Méru. Chez moi. Et bah purée, on en apprend tous les jours décidément!
J'adore le dessin que tu t'es fait, il est super joli! Puis c'cool de voir ton ressenti, je compte me faire tatouer à cet endroit là plus tard.
Du coup ça me donne encore plus hâte. :paillettes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes