Gravé dans la peau, mon tattoo et moi - Le dessin de Cy.

20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Ca fait des mois et des mois que je veux me faire tatouer, mais ça coûte la super blinde quoi :/ Autant j'ai pas spécialement peur d'avoir mal maintenant que j'ai passé près de 4 mois à avoir des brûlures d'estomac et des nausées atroces causées par ces p*tains de calcul de m*rde dans ma vésicule biliaire (qui du coup a sauté). Bref, la douleur ne m'effraie pas plus que ça, mais j'ai peur du résultat. Genre le mec se loupe, t'as pas l'air jouasse après tiens!
Ce qui me tente c'est l'intérieur des poignets, avec des symboles d'Harry Potter (on se refait pas ^^). J'aimerais bien aussi reproduire l'un des tatouages que papa avait sur le majeur gauche (une croix), pour me sentir un peu plus proche de lui, avec si possible sa date de décès, pour me rappeler à jamais d'où je reviens et ce que j'ai dû endurer depuis. Et si possible aussi la phrase "It's a long story" quelque part, je sais pas encore trop où.
Le problème, c'est qu'avec le métier que je voudrais exercer plus tard, ça risque d'être difficilement compatible...
Enfin bref, j'ai encore le temps de réfléchir puisque j'ai pas la thunes pour l'instant ahah!

Quoi qu'il en soit il est très choupi ton tatoo @Cy :d
 
30 Juillet 2015
8
9
1 054
32
Grenoble
Je viens juste de me faire mon deuxième tatouage et ton strip correspond vraiment à mes expériences (aux deux ^^), surtout le côté "beurk, c'est quoi ce truc qui sort de moi ?".
Pour la petite histoire, à la base, je ne voulais pas de tatouages. J'avais beau en regarder, j'aimais bien pour le côté artistique de la chose mais par moi.
Puis, il y a le déclic et je suis tombée sur elle.
Quelques jours après, elle a proposé des flashs et j'ai sauté le pas pour un petit piou piou sur l'omoplate ! 3h de taff, avec de la couleur et tout plein de remplissage (ce qui, je pense, fais le plus mal vu que le tatoueur repasse plein de fois au même endroit).
J'ai pris rendez-vous le jour même où j'ai fais mon premier tatouage pour le deuxième, cette fois par un autre tatoueur , apprenti actuellement, de ce salon (c'est lui ).

Contrairement à ce que j'ai lu dans ces commentaires, je n'ai, dans les deux cas, pas eu peur que la personne se loupe. Je pars du principe de que la personne sait ce qu'elle fait et je regarde en boucle ses œuvres, en me disant "ohmondieu c'est trop beau, aucun moyenne qu'elle/il puisse se louper !".

Au niveau de la douleur pour l’intérieur du poignet : au centre ça va ça passe, plus vers de la poignet ça pique et sur les côtés ça ne fait pas du bien x)

Voilà voilà !

Si certain(e)s d'entre vous a besoin de demander des renseignements de comment ça se passe, n'hésitez pas à me demander si vous voulez :)
 

EthicalComics

Artivist
31 Août 2014
76
244
2 204
35
Stockholm
ethicalcomics.wordpress.com
Personnellement, je trouve ça trop bizarre de se faire tatouer un motif créé par quelqu'un d'autre, mais ça c'est parce que j'ai vécu dans une société où la tradition du tatouage pèse lourd et dans laquelle 90% des gens se font tatouer un motif qu'ils ont eux-même créé. Je conçois qu'on peut pas tous avoir une âme d'artiste ou savoir quoi se faire tatouer et qu'en effet, le travail de certains tatoueurs est tout simplement wtfomgkecébojevelemem, mais ça me surprend toujours un peu... Après, tout le monde se fait tatouer ce qu'il veut sur sa peau hein, allez pas me prendre pour une nazi des tatouages ^^' Juste que ça me surprend :)
 
4 Juin 2014
12
9
164
Nancy
J'ai tellement envie de voir ce tatouage ! Je veux me faire tatouer et ça doit bien faire 3 ans que j'y pense donc je suis de plus en plus impatiente. La seule chose qui me manque est de trouver LE tatoueur qui me fera le tatouage que j'aime ! J'ai déjà le visuel que je vais retravailler e le tatouage est plutôt petit (c'est un premier tatouage) mais j'adore voir les créations des tatoueurs car ce sont de vrais artistes *-*
 
  • Big up !
Réactions : pingouin'stachu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes