Gravity dévoile ses secrets de tournage

16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
Ah, je ne suis pas d'accord. Mais j'aimerais bien que tu me dises quels clichés tu as vus dans ce film, car j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parles :neutral:

Mais ça vient peut-être d'un manque d'objectivité. Pour ma part, je n'attendais pas ce film avec grande impatience, mais comme il passait au cinéma, je me suis dit "Pourquoi pas?" Et là... j'ai reçu une énorme claque... Pourtant, c'est très rare que je sorte du cinéma autant chamboulée, mais là, quand je suis allée le voir, je suis sortie complètement retournée, et j'ai vécu une expérience très très forte..! Je retenais mon souffle avec elle, je sentais cette pression et en même temps ce néant..

Bref, moi ce film m'a beaucoup touchée, je ne m'y attendais pas du tout, et je suis très contente d'avoir vu cette vidéo du making of, parce que j'avais été très impressionnée par les effets spéciaux, l'univers du film, et je me posais pleins de questions du style "comment ils ont fait pour cette scène? Comment ils l'ont tournée?" etc etc.

Bref, pour moi ce film a été une grosse claque dans la figure :)
 
21 Septembre 2011
231
137
724
Pour être brève et concise :

-la vidéo est incroyable, et oui je n'ai pas vu le film mais je verrai bien 1h30 de making-of sans soucis
-le deuxième paragraphe, @Sophie-Pierre Pernaut est le plus drôle de l'histoire des deuxièmes paragraphes du net : "Je te raconte pas ce que je me suis pris dans l’oeil" absolument parfait.
 
23 Février 2013
18
9
164
28
Paris
Je suis désolée mais je suis totalement d'accord avec merrighan. Ce film est à rajouter à la liste des block-busters admirables au niveau de la technique, minables au niveau du scénario. Le personnage principal est plat, on n'arrive pas à s'attacher à elle. On a l'impression que cette histoire de ''blessure'' qu'elle a eu est juste une excuse pour rajouter de l'épaisseur à un personnage qui n'en possède pas. Georges Clooney est l'habituel stéréotype du gars-boute-en-train-charmeur-qui-fait-des-blagues-pas-drôles. Les dialogues ne sont pas toujours très intéressants. Dès le début on devine très bien qu'elle va s'en sortir. On a l'impression que les scénaristes ont dressé une liste des catastrophes à faire pour combler le vide, et au final les évènements s'enchaînent de manière tellement mécanique que ça en devient ridicule. C'est bourré d'incohérences : le mode d'emploi version machine-à-laver, les capsules dans lequel on rentre dans un moulin, le fait qu'elle réussisse à bien viser et à tomber dans un lac qui doit faire 2 kilomètres de large à tout casser alors qu'on a bien insisté lourdement sur le fait que ''oulalala je suis tellement nulle''. Bref voilà ^^ Je peux comprendre que certaines personnes aient été touchées par l'esthétique qui pour le coup est effectivement réussie mais niveau scénario, je suis désolée, c'est zéro.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes