I-think-i-m-paranoid a dit :Mais par contre s'il n'y a pas d'arrangement, ça recommence mardi, et en illimité cette fois-ci.
Je trouve ça légèrement abusé quand même comme comportement

I-think-i-m-paranoid a dit :Mais par contre s'il n'y a pas d'arrangement, ça recommence mardi, et en illimité cette fois-ci.
Exo-Tik a dit :Je trouve ça légèrement abusé quand même comme comportement(la grève illimtée hein). Je vois qui a toujours pas de RER, pour ceux qui veulent bosser ou venir à la fac, je trouve ça vraiment... "irrespectueux" (même s'ils ont des revendications).
I-think-i-m-paranoid a dit :En même temps c'est le seul moyen pour qu'ils arrivent à leurs fins donc bon. Moi je les soutiens, ça me fait réellement chier de mettre trois heures pour aller au boulot, mais je les soutiens.
Exo-Tik a dit :Wai, mais en même temps j'ai le préssentiment qu'ils pourraient faire la grève pendant un mois que le gouvernement changerait rien. En même temps, c'est clair que si on part de ce principe, on fait plus rien et on attend que ça passe mais... Voilà, j'ai du mal avec la notion de "grève illimitée".
-Asthenia a dit :Marie, comment tes amis peuvent ils dire que mardi ce sera illimité si le gouvernement ne fléchit pas d'après ce que tu dis? Ils font partie de quel syndicat?
-Asthenia a dit :Pourtant la CGT c'est pas un des syndicats qui n'a rien reconduit vendredi et samedi?![]()