Exo-Tik a dit :Ligne
Destination
Prochains passages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
INFORMATION![]()
![]()
195
INDISPONIBLE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Horaires en temps réel![]()
Greeeat.
Bon ben reste plus qu'à utiliser mes petites jambes pour marcher.
Lol. Mais c'est qu'ils t'aident beaucoup dis-moi.
Exo-Tik a dit :Ligne
Destination
Prochains passages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
INFORMATION![]()
![]()
195
INDISPONIBLE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Horaires en temps réel![]()
Greeeat.
Bon ben reste plus qu'à utiliser mes petites jambes pour marcher.
Hachikô78 a dit :Reiyel: Cormeilles en parisis est pas du tout sur ma ligne si tu disais ça pour moi! Et ma gare était fermée aussi pendant la derniere greve!
) un métro, et ce soir, au retour, j'ai attendu 7 minutes (
) donc c'était presque comme un jour normal pour moi \o/ Enfin, en tous cas, j'étais une heure en avance ce matin, et ce soir, je suis rentrée à une heure correcte chez moi, en ayant meme pris le luxe de prendre le temps de déjeuner avec une amie. Moi qui m'attendais à galérer deux heures dans les transports et à rejoindre la Ligne 14 à pied (40 minutes de marche) j'ai été étonnée.-Asthenia a dit :Alors franchement, je sais pas si je suis la fille la plus chanceuse de la Terre ou quoi, mais j'avais prévu large ce matin, je suis arrivée sur la ligne 4, j'ai attendu 3 minutes () un métro, et ce soir, au retour, j'ai attendu 7 minutes (
![]()
) donc c'était presque comme un jour normal pour moi \o/ Enfin, en tous cas, j'étais une heure en avance ce matin, et ce soir, je suis rentrée à une heure correcte chez moi, en ayant meme pris le luxe de prendre le temps de déjeuner avec une amie. Moi qui m'attendais à galérer deux heures dans les transports et à rejoindre la Ligne 14 à pied (40 minutes de marche) j'ai été étonnée.
Sinon, j'ai trouvé que c'était très, très, très bien organisé. Il était indiqué le temps à attendre à chaque arret ou j'étais (bon, c'était peut-etre pas partout comme ça) meme s'il s'agissait de 40 minutes d'attente, on savait au moins à quoi s'en tenir. De meme, des horaires de train ont été distribués largement pour nous tenir informer du jour au lendemain. Et ce qui m'a le plus bluffé, c'est les hauts parleurs qui nous tenaient au courant de ou se trouvait la prochaine rame sur chaque ligne.
(Ah, et comme je suis consciente d'avoir quand meme eu un sacré bol, j'ai joué au loto !!)![]()
Hachikô78 a dit :Via Conflans peut etre mais pas Via Poissy!! C'est pas du tout la même ligne .