Gros seum : M. Big sera finalement dans le reboot de « Sex and the City »

16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Je trouve bizarre de décrire Big comme un "manipulateur". Égoïste et individualiste, oui, mais manipulateur :eh: C'est intéressant d'analyser sa relation avec Carrie sous l'angle de la meuf qui s'épuise à aimer un homme indisponible, mais de là à utiliser le champ lexical du pervers narcissique (le mot n'est pas lâché mais l'article mentionne quelques traits typiques) pour le décrire, ça me paraît un peu disproportionné...
 
4 Février 2014
49
259
3 699
J'ai tellement hâte de voir ce reboot ! Et je suis d'accord avec l'article, bien contente que Big ne soit pas de la partie... Ça m'épuisait ce côté "taiseux mystérieux" qu'il avait et qui était censé le rendre sexy et désirable (houuu que c'est excitant le "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" --- (non)), et surtout le fait que Carrie passe pour la harpie en manque de preuves d'amour face à lui. Elle est loin d'être parfaite, elle m'agace beaucoup aussi, mais au moins la voix off permettait de comprendre ses états d'âme. Alors que lui, vraiment aucun intérêt.
Par contre en effet je suis triste que Steve ne soit plus là
 
9 Février 2015
5 675
74 613
5 604
Ben moi j'adore Big :shifty: Et j'ai toujours trouvé Carrie insup avec lui ! Je ne lui aurais jamais pardonné de se ramener à la messe au bout de 2 semaines de relation pour rencontrer ma mère alors que je lui avais expressément dit que c'était trop tôt !

#jesuisBig
 
4 Février 2014
49
259
3 699
Ben moi j'adore Big :shifty: Et j'ai toujours trouvé Carrie insup avec lui ! Je ne lui aurais jamais pardonné de se ramener à la messe au bout de 2 semaines de relation pour rencontrer ma mère alors que je lui avais expressément dit que c'était trop tôt !

#jesuisBig
Hahaha oui c'est vrai que sur ce coup là #jesuisBig aussi :yawn: j'avais oublié cet épisode. Mais ensuite pour le reste de la relation, quand ça fait plusieurs mois qu'ils sont ensemble, je change de camp...
 
M

Membre supprimé 357905

Guest
Ben que les acteurs aient pas voulu revenir, pourquoi pas. Un reboot sans Aidan, je suis opé parce qu'après tout, on l'a revu aussi dans le deuxième film donc bon, on avait vraiment vraiment vraiment fait le tour.
Mais se plaindre d'un reboot avec Big, c'est un peu exagéré. Ils sont mariés maintenant donc voilà. À moins d'être mort, il est avec elle.
 
  • Big up !
Réactions : LaLuminienne et Mimi_

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes