Oui maintenant je me souviens où je t'ai vu au karaoké ! Mais je t'ai vu nulle part ailleurs même au before@Adybou Oui, c'est moi sur la 9eme photo derrière avec les lunettes.
Oui maintenant je me souviens où je t'ai vu au karaoké ! Mais je t'ai vu nulle part ailleurs même au before@Adybou Oui, c'est moi sur la 9eme photo derrière avec les lunettes.
Je l'ai, je vous la poste dans 2 minutesOui j'avais vu les photos ! D'ailleurs tu as remarqué qu'on est arrivé trop tard sur la photo de groupe à l'entrée ?
Je lance du coup un appel ! Car si je me souviens bien je crois que @Fab ( et quelqu'un d'autre peut être ?) a pris une photo de nous tous (une fois que @Gunnm et moi somme arrivée sur la gauche du groupe ), mais était-ce avec son téléphone ou celui d'une autre Madz ?
J'offre mon éternelle reconnaissance pour la personne retrouvant la photo
Bon, ben...
Je me demande si les mentions à plus de 8 personnes marchent toujours pas...
On verra bien. Si j'vois bien que c'est pas vu, je vous enverrai le lien par mp. C'est tipar.
@Soell @Maëlya @Adybou @Lullabye @Titerin @Suzy Q @Gunnm @Mademoiselle Papillon @Crimall @Sigrid @L'Astéroïde @Patoune @Amy# @camouille12 @Lyly20 @Léona B. @CookylOve @Mawika @Mouwa @Spider Gwen @ErwanAime @Sweety (en espérant que ce soit bien toi) et... @Sophie Riche @Clemence Bodoc parce qu'après tout vous êtes sur certaines de ces photos aussi.
Désolée pour la médiocrité de la qualité, c'était sombre, mon portable n'apprécie pas trop. Et je suis pas très bonne photographe aussi (pour les photos du before).
Désolée aussi pour les gens que j'oublie, je pense que j'en ai déjà retenue pas mal. ^^'
...
J'oublie quelque chose non ?
Ah, oui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai logiquement pas mis celle où j'étais "seule" sur les photos avec les membres de la rédac', donc à part si vous les voulez, je les mettrais pas... En plus, c'est pas comme si j'étais seule pour le jeu finalement.
Je crois que tu mérites une petite médaille