>> mini jupe noire

A

AnonymousUser

Guest
Cc les mads^^
Je sollicite votre avis concernant une mini jupe noire que j'ai dans ma garde robe!
Je l'ai mis cet été, elle est assez courte mais pas trop, en jean noir, toute simple quoi!
Je me demandais si il était possible de la porter cet hiver sans tomber dans la vulgarité... et si oui avec quoi?

merci d'avance pr vos conseils!! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Pour ne pas faire vulgaire, je vois bien ça avec des collants opaques ou en laine, des bottes plates ou des low boots et pourquoi pas un haut un peu ample (une blouse ou une chemise)?

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
pourquoi pas avec une grosse paire de collant en laine ? blancs , noirs ou pleins d'autres colories ! ca peut etre sympa !
avec une jolie paire de botte : marron si tu met des collants en laine blanc ! ca fait trés chouette comme resultat !

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
je rejoins les autres: une paire de collants en laine bien chaud (tu peux rajouter des chaussettes très hautes (un peu comme des bas) aussi s'il fait vraiment froid) une blouse pas trop longue, des low boots plates et un bon gros gilet: et voilà tu es parrée :)

A

AnonymousUser

Guest
Kitri;856053 a dit :
:lol::XD:
J'approuve !

hihi vous avez raison les filles c'est vrai ke les clichés ont la tête dure! en plus c'est pas moi qui risque de mettre des talons de 15 cm vu ke je fais déjà 1m82 c'est déjà bien assez^^ :XD:
pr les collants je tenterais ça peut faire pas mal, niveau chaussures j'ai tout ckil me faut déjà (une paire de low boots et deux paires de bottes des noires lacées et des camel)

autre question : pensez vous qu'avec des leggings noirs et mes bottes camel ça passe ou ça casse??

marcii pr vos conseils en tout cas!

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
ça passe si les bottes sont plates ou n'ont pas un talon trop fin et si le legging est opaque je pense

A

AnonymousUser

Guest
mes bottes ne sont pas plates mais elle ont juste un petit talon compensé et le legging n'est pas transparent.

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
J'en ai une que je porte avec des collants opaques gris (en fait c'est censé être un legging mais avec la matière d'un collant), je met mes "bottes de motardes" et en haut quelque chose d'ample (une chemise ou une blouse) pour casser l'effet de mini-jupe de pouf que donne la mini-jupe d'après moi =).

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Moi aussi, j'en ai une que je ne porte jamais en hiver comme en été d'ailleurs, j'ai trop peur que ça fasse poupouffe !!
J'aime bien vos idées alors je vais essayer mais ça m'étonnerait que je la porte un jour lol. Sinon, j'aimais bien la mini-jupe en velours tipster sur un autre topic, avec des collants, des grandes chaussettes et des bottes simples, cela faisait joli sans faire p*** =).

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
NALiiiCE;856630 a dit :
J'en ai une que je porte avec des collants opaques gris (en fait c'est censé être un legging mais avec la matière d'un collant), je met mes "bottes de motardes" et en haut quelque chose d'ample (une chemise ou une blouse) pour casser l'effet de mini-jupe de pouf que donne la mini-jupe d'après moi =).

Pareil, je m'habille aussi dans ce style là quand je porte une minijupe.
Toujours des collants opaques (maintenant qu'il fait froid, en acrylique, gris ou noirs) et j'essaye de mettre un haut "sage" comme une petite chemise à manches courtes et un gilet par dessus. En chaussures, soit des ballerines, des low boots si je veux rajouter une petite touche fashion ou des bottes s'il fait très froid :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes