Mais qui est la "lèvres de barbie" n°2? Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom (ou au moins un contexte de téléréalité...) dessus. HELP
Pour le commun des mortels (pauvres d’eux), l’utilisation d’auto-bronzant est rigoureusement interdite dès la fin septembre. La levée de l’interdiction a lieu entre les mois de mai et juillet, mais l’utilisation de produits feintant un hâle plus ou moins naturel reste contrôlée.
jialing;4597547 a dit :Pour le commun des mortels (pauvres d’eux), l’utilisation d’auto-bronzant est rigoureusement interdite dès la fin septembre. La levée de l’interdiction a lieu entre les mois de mai et juillet, mais l’utilisation de produits feintant un hâle plus ou moins naturel reste contrôlée.
Je mets de l'autobronzant en hiver, qu'est-ce qu'on va me faire ?
Pour ma défense, même avec de l'autobronzant je reste loin de la couleur des filles en photo dans l'article... En fait, j'ai la peau tellement claire que mettre un peu d'autobronzant me donne juste une peau légèrement dorée, mais ça paraît "normal".
Je connais pas son nom mais elle a participé aux princes de l'amour cette année! (c'était une prétendante du beau brun)polar-o-ids;4597491 a dit :Mais qui est la "lèvres de barbie" n°2? Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à mettre un nom (ou au moins un contexte de téléréalité...) dessus. HELP
c'est terrible, elle ne cligne jamais des yeux Oodestynova;4784359 a dit :Bahahahaha
ça me fait trop penser à Jenna Marbles