Suri-Laylie;1319213 a dit :
En faite pour les soirées, un fond de teint compact est conseillé car il tient mieux, bien poudrer. Sinon en cours, on a pu tester un produit énorme qui rends le maquillage waterproof, tout simplement bluffant !
le produit dont tu parles c'est pas She Laq de Benefit ? merci Madame Virginie pour ce sujet, j'avoue que c'est impossible de tenir toute une nuit avec des cheveux parfaits !
perso en soirée ma meilleure pote est la poudre compacte!! (et son miroir)
Après, je ne mets jamais de rouge à lèvres, pour une question, ahem, pratique tout d'abord, et parce que je suis le genre de fille qui n'en juste jamais de sa vie !
après les avoir tous expérimentés, je dirais que le meilleur "petit sac" de soirée est tout simplement l'absence totale de sac, because on sait jamais où il peut atterir, si l'anse est une chaîne elle peut toujours se péter, c'est vraiment risqué ! mais je sais que ne pas avoir de sac du tout nuit à l'équilibre de certaines filles en position debout, TROP habituées. je ne suis pas de celles-ci.
par contre je crois que pour la base de teint je me suis toujours plantée j'en mettais à même la peau, sans hydratation préalable... bref