Guide de beauté pour les filles de la night

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Héhé,nice ton sujet!Je me reconnais tout à fait dans les galères capillaires que tu décris:trois heures à s'échiner avec un sèche-cheveux et une uber-brosse poils de sanglier pour finir avec les tiffs trempés et raplapla...(sérieusement,je sais pas comment font celles qui gardent leur brush' impeccable toute la night!)Puis la planque shoesesque pour les lingettes antitranspiet et le ticket de vestiaire j'y avais pas pensé,tiens,c'est vraiment une bonne idée (histoire de pas chéquer sont soutif toutes les deux minutes de peur de les avoir perdu)Moralité:être BONNE c'est buen,mais s'amuser,c'est mieux!
 
yeah sympas l'article j'avoue que moi non plus j'avais pas pensé a la lingette dans la chaussure XD petit conseil en plus pour ma part ne jamais mettre de robe bustier sans soutif le soir du réveillon parce que c'est difficile a garder en place ! enfin sauf si vous avez ni prévu de boir ni prévu de danser >_<
pour celles qui veulent quand mm essayer aller plus en boite qu'en soirée entre amis parce qu'au moins en boite c'est dans le noir XD
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai mes petits trucs pour pas virer trop laide a la fin d"une soirée : j'ai toujours une mini pochette en bandouliere (pour avoir les mains libres pour boire et danser) dans laquelle il y a une feuille matifiante, une lingette deo, quelques chewings gum, un mini peigne, un preservatif, un ou deux mouchoirs et un mini paquet de lingettes bébé en cas de make up qui se fait la malle, de mains sales, pour l'intimité ... et franchement pour la place que ça prend je prefere avoir ma petite pochette plutot que de me faire peur dans le miroir lol.

Et pour les robes bustiers jai decouvert les bandes autocollantes chez sephora je mets une bande au dessus des seins et une bande dans le dos et hop c'est nicke! bon faut pas non plus tirer dessus et surtout une fois collées on les decolle plus sinon ça tiendra beaucoup moins bien!
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Je garde un petit crayon noir dans ma poche, ça sauve toujours un regard éteint (ou éméché). Sinon lorsque je suis trop classe et que je n'ai pas de poche je peux toujours glisser un billet, un ticket de bus, un mouchoir OU un présa dans mon soutif (pas tout en même temps sinon ça fait des seins carrés).
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
marrant parce que moi j'avais jamais pensé au soutif pour glisser mon ticket moi je le mets entre ma taille et l'élastique de ma culotte:olol
ou alors chaussette et c'est ce que je faisais quand ma maman me donnait de l'argent pour m'acheter des fringues (à l'époque des francs) car j'avais peur qu'on vole mon sac

mais j'aime pas avoir une pochette meme en bandouliere car pour les danses latines c'est pas top
 
29 Mai 2009
158
18
1 759
Allonzier
Yeah kool l'article !

Moi aussi j'utilise une pochette en bandoulière, c'est trop pratique et ça fait bien stylée en plus, que tu sois chic ou décontracte, ça bien avec pas mal de choses je trouve.. Moi je met mon fond de teint compact qui fait mirroir dedans, ça c'est mon indispensable number 1, après ya mon crayon noir, mon blush, et de la poudre .. des fois j'emporte la totale, je rajoute la mini brosse, le mascara, le rouge a lèvre, le liquide aseptisant pour les mains, aussi des chewing gum, mon porte monnaie, mon portable .. ce qui est bien c'est que tu peux mettre plein de chose dedans :d ..
Sinon pour les cheveux je pense aussi qu'il ne faut pas se faire chier a bien les coiffer si il s'agit d'une soirée qui s'annonce mouvementée .. j'opte pour du volume que je fais vite fait au séchage, un légère ébourrifement a la one again, et un cerf tête pour le côté glam et hop c'est réglé :d

j'en redemande des articles sur les conseils de soirées moi ;)

zoubiii
 
30 Mars 2007
127
17
2 904
Biarritz
En faite pour les soirées, un fond de teint compact est conseillé car il tient mieux, bien poudrer. Sinon en cours, on a pu tester un produit énorme qui rends le maquillage waterproof, tout simplement bluffant !
 
M

monoi

Guest
Suri-Laylie;1319213 a dit :
En faite pour les soirées, un fond de teint compact est conseillé car il tient mieux, bien poudrer. Sinon en cours, on a pu tester un produit énorme qui rends le maquillage waterproof, tout simplement bluffant !

le produit dont tu parles c'est pas She Laq de Benefit ? merci Madame Virginie pour ce sujet, j'avoue que c'est impossible de tenir toute une nuit avec des cheveux parfaits !
perso en soirée ma meilleure pote est la poudre compacte!! (et son miroir)
Après, je ne mets jamais de rouge à lèvres, pour une question, ahem, pratique tout d'abord, et parce que je suis le genre de fille qui n'en juste jamais de sa vie !
après les avoir tous expérimentés, je dirais que le meilleur "petit sac" de soirée est tout simplement l'absence totale de sac, because on sait jamais où il peut atterir, si l'anse est une chaîne elle peut toujours se péter, c'est vraiment risqué ! mais je sais que ne pas avoir de sac du tout nuit à l'équilibre de certaines filles en position debout, TROP habituées. je ne suis pas de celles-ci.
par contre je crois que pour la base de teint je me suis toujours plantée j'en mettais à même la peau, sans hydratation préalable... bref
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes