Guide de survie à l'usage des soldes d'été 2016

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Le conseil ultime pour survivre aux soldes d’été 2016

Fais-les sur le Net, c’est bien moins galère.

Amen.

200.gif


Les rares fois où je vais en boutique c'est pour récupérer une commande, essayer un article réservé ou parce que je flashé sur un article sur le site et qu'il est marqué comme dispo en magasin. Autrement je ne m'aventure pas dans la jungle.

Conseil numéro 1 pour moi : n'achetez que chez des enseignes qui acceptent les retours gratuits ou en magasins. C'est quand même moins prise de tête.
 
Dernière édition :
14 Novembre 2014
6
8
1 064
40
Amen.

200.gif


Les rares fois où je vais en boutique c'est pour récupérer une commande, essayer un article réservé ou parce que je flashé sur un article sur le site et qu'il est marqué comme dispo en magasin. Autrement je ne m'aventure pas dans la jungle.

Conseil numéro 1 pour moi : n'achetez que chez des enseignes qui acceptent les retours gratuits ou en magasins. C'est quand même moins prise de tête.

Alors ca cest pas tres cool! Les magasins se meurent petit à petit, on a donc besoin de tous les clients possible afin de ne pas mettre la clé sous la porte!
Ce conseil n'est vraiment pas bon pou
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy et Jacky
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
Sur internet tu n'y arrives pas forcement, suffit qu'il y ai trop de monde et les serveurs saturent. Et comme dans la vraie vie tu dois poireauter ^^
Perso je fais le repérage sur internet et ensuite je passe à l'attaque en boutique :supermad:
 
8 Avril 2016
956
6 399
574
30
Internet c'est pour le repérage, mais après je préfère aller en boutique, comme ça je suis sure que la taille est bonne et pas de problème de retour.
Y a que si vraiment je suis sure, ou si je ne trouve pas en boutique ce que je veux (pas de magasin de la marque près de chez moi, pas le produit que je veux...) que je prends sur internet.
Enfin ça c'est la façon dont j'aime faire les magasins ;)
 
2 Mars 2015
15
34
3 674
36
@shivareee Et puis les magasins, encore faut-il pouvoir les faire... J'oscille entre un bon 44 et un petit 46, et dans ma petite ville de province, il n'y a qu'une seule boutique (chère) dans laquelle je trouve des vêtements dans lesquels je rentre. Donc Internet c'est un peu la vie pour moi et ce qui me permet de ne pas me balader nue ! ;)
Si les magasins ont tant besoin de clients, qu'ils proposent plus de diversité dans les tailles déjà. Et des chaussures au look un peu sympa au delà du 40-41 aussi, ça doit faire 6 ou 7 ans que je n'en ai pas acheté dans une boutique physique, 42 fillette oblige.
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Il manque le conseil le plus important :
- du respect pour le personnel de vente et pour les autres prospects tu auras.
C est à dire que quand vous dépliez des fringues, ben vous les repliez. Quand vous faites tomber un t shirt de son cintre, vous le ramassez et vous le recintrez comme des grandes filles. Quand vous essayez des vêtements en cabines, vous ne les laissez pas dans les cabines, vous les ramenez à une vendeuse. Ces conseils semblent très évidents et pourtant il y a beaucoup de petites souillons dans le monde des soldes. Donc par respect pour tous, appliquez ces consignes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes