Guide des morphologies

16 Avril 2010
17
13
1 064
toulon
Je n'ai jamais réussi à savoir quelle était ma morphologie... Donc, tant pis, je m'habille exactement comme j'ai envie, quel dommage alors ! ;)
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
J'imagine que je suis un 8.
Je fais 59 cm de tour de taille, mes épaules = hanches mais je fais 95 cm de tour de poitrine et de hanches donc trop grosse pour être un sablier ; bien que je ne sache pas ce qui se cache derrière "courbes plus arrondies".

Je prends ces guides avec des pincettes, ils ne prennent en compte que le corps et pas les goûts / la personnalité.
Par exemple il faudrait que je porte un pantalon boot-cut et un décolleté plongeant alors que j'ai horreur des boot-cut et que porter un décolleté me met mal à l'aise. Soit je porte ce qui me plaît, soit je porte ce qui me met "en valeur" ? Le choix est vite fait. Conséquence, dans mon cas ce guide ne sert à rien.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Logan;1594966 a dit :
Par exemple il faudrait que je porte un pantalon boot-cut et un décolleté plongeant alors que j'ai horreur des boot-cut et que porter un décolleté me met mal à l'aise. Soit je porte ce qui me plaît, soit je porte ce qui me met "en valeur" ? Le choix est vite fait. Conséquence, dans mon cas ce guide ne sert à rien.

:)
Le but est de tenter d'orienter les personnes un peu paumées dans le monde impitoyable des coupes de vêtements. C'est plutôt comme une sorte d'aiguillage, plutôt qu'une règle à suivre impérativement. Bien sûr qu'il ne faut pas rejeter d'un seul coup tous les vêtements qui te plaisaient et qui n'apparaissent pas dans la liste qui t'est proposée. Néanmoins, ça peut aussi t'aider à "dépasser" tes appréhensions par rapport à certains vêtements et à essayer de nouvelles choses.



Et sinon, je suis quelque part entre le A et le 8 :)


Je suis classée X.

:d
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Je suis V, penchant vers le X. J'ai des sacrées épaules (merci la natation!) une taille assez marquée, des seins moyens, des bonnes fesses, et je commence à avoir des hanches "épanouies" on va dire...
Pas mal cet article, même si 5 morphotypes ne résument probablement pas l'humanité, enfin la féminité.
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
je suis H et contente car tout ce qui est conseillé je le fait déjà... mais oui je suis daccord qu'on peut pas vraiment generaliser, il y a beaucoup plus de types de morphologies mais là l'article n'en finirait jamais!
 
30 Avril 2010
104
38
1 604
Ermont
Oulala tou es un H ma chériiiie, c'est magnifaique !

Franchement je peux pas penser à ça sans faire de lien avec Cristina Cordula \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes