Guide des morphologies

24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Je n'ai aucune envie de me priver de quoi que ce soit selon la morphologie que j'ai. Le principal est de se sentir bien avec ce qu'on porte :small:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas DU TOUT quelle est ma morphologie vis à vis de tout ça. C'est un peu déprimant !... Mais en même temps j'aime pas spécialement l'idée de me mettre dans une case, j'ai toujours tendance à me retrouver en dehors de celles qu'on donne, alors ça renforce pas l'image que j'ai de moi-même x)...
 
A

Ancien membre

Guest
Navajo;1594697 a dit :
Ce truc m'a toujours traumatisée, je n'arrive vraiment pas à savoir ce que je suis, (mon dieu, on dirait du Pindare mal compris, c'est affligeant).

Je ne sais pas non plus, je n'ai jamais su et les gens ne sont pas d'accord entre eux.

De dos, je ressemble apparemment à un sablier (en X) mais de face je serais plutôt ronde ou gros H.

J'ai un gros bide en fait, surtout quand je suis stressée (question de métabolisme, mon stress provoque une accumulation de graisses au niveau du ventre et en plus j'ai un problème digestif donc parfois je gonfle) mais une taille marquée de dos (surtout à cause de ma cambrure), j'ai des fesses normales même si depuis que j'ai perdu du poids elles sont un peu plates à mon goût, je prend du poids de partout (et donc plus grosse j'étais très sablier, là tout le monde était d'accord même si de face : toujours le même problème), j'ai des épaules larges d'après mes parents, normales d'après les autres (en tout cas, apparemment égales à mes hanches), une poitrine normale, mon problème c'est vraiment mon ventre.
J'ai des petites jambes d'ailleurs, ce qui casse totalement l'idée d'une silhouette en V (mais c'est pas systématique), mais elles sont fines depuis que je me suis mise à la marche.

En tout cas, y a toujours des trucs qui ne vont pas dans les conseils. Je sais juste que je ne suis pas un A, trop d'épaules pour ça.

Je crois que le mieux c'est de chercher par soi-même ce qui nous va. -_-°

(Et dans mon grand malheur, je sais très bien habiller mes amies qui ont des morphologies en A -très différentes les unes que les autres- mais j'ignore ma morphologie et ne sait pas m'habiller, on dirait que rien ne me va.)

@La divine à idoles : En fait, on peut difficilement juger aux mensurations, il faut voir la silhouette de face et de dos pour savoir car plusieurs facteurs peuvent modifier.

En ce moment, les miennes sont 94-70-94 ce qui correspondrait à un H.

EDIT : Tiens, amusant mais j'ai pas mal d'amies qui sont en A et qui ont une bonne poitrine. ;-)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je ne me reconnais pas trop dans ces morphologies...
Comme ça, je dirais que j'appartiens plutôt à la catégorie des taillées en H : je n'ai pas des hanches larges ni des épaules larges, même si j'ai la taille assez marquée, et je n'ai pas des petits seins !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes