Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Guide d'un road trip légendaire sur les traces du Roi Arthur
Et un petit peu la Cornouailles sur les traces de Daphne du Maurier 
C'était quoi ton périple de road trip Jane Austen??Tintagel c'est vraiment beau, j'y suis allée en avril !
Pour l'instant j'ai fait un seul road trip vraiment thématique : tour de l'Angleterre sur les traces de Jane AustenEt un petit peu la Cornouailles sur les traces de Daphne du Maurier
Parmi les voyages préférés
![]()

Tu peux aller voir sur mon blog dans la catégorie Jane Austen, j'ai fait 2 articles dessus !ça m'intéresse!! C'est quoi ton blog?@Grady McNeil Principalement les lieux où elle a vécu (Steventon, Chawton, Bath) et qui l'ont inspirée (Lyme Regis) et des lieux de tournage des adaptationsTu peux aller voir sur mon blog dans la catégorie Jane Austen, j'ai fait 2 articles dessus !

(hashtag vends ta région)

Et en fait je sais plus
Je n'avais pas vraiment été raisonnable en même temps vu que ça faisait des années que je voulais le faire et que je mettais de côté en prévision... De toute façon, l'Angleterre c'est cher
Mais entre les nuits en youth hostel, acheter sa bouffe en supermarché (des enseignes sont moins chères que d'autres) et cuisiner soi-même au youth hostel, réserver bien à l'avance etc, on peut s'en tirer pour 500€ pour 5/6 jours je dirais. Faut voir comment on souhaite se déplacer aussi, et à combien on y va, etc.Et une estimation du prix d'un tel voyage ?![]()

Mais dans l'ensemble, ça reste l'Angleterre (sans être Londres non plus), donc comme dit @Coq' compte environ 400/500€ pour une petite semaine. Selon ce que tu fais, l'Irlande n'est pas forcément moins chère![]()