Guillaume Depardieu est mort d'une pneumonie foudroyante.

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
n'empeche que le jour où Sean Connery decede (ou pire : Gary Oldman) jvois d'ici ds quel etat va falloir me ramasser :s
(mais c'est vrai que c qd meme tres con de se mettre dans un etat pareil juste pour des personnes publiques qu'on connait meme pas :s)

ha ptain j'ose meme pas y penser en fait, James Bond ne peut pas mourir !
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Nan, Sean Connery ne peut pas mourir, il a encore plein d'années à vivre et on va tous claquer avant lui histoire de pas pleurer sa mort. *espère*

Et Zorg/Dracula/Gordon il peut pas mourir non plus.

Voilà, on arrête de tuer les grands du cinéma s'il vous plait. On nous a déjà piqué Noiret et Serrault, ça suffit.
 
17 Octobre 2008
1
0
2 152
romainville
Je trouve ça bizarre que la pneumonie soit encore mortelle en France à notre époque ! En 1980 j'ai également eu une pneumonie aigüe. J'avais tellement mal dans le dos et j'avais tant de mal à respirer (avec 40 de fièvre), que j'ai fonçé à l'hôpital. On m'a mis sous perfusion et je m'en suis sortie ! Bizarre cette histoire...
 
A

AnonymousUser

Guest
joelle15;844829 a dit :
Je trouve ça bizarre que la pneumonie soit encore mortelle en France à notre époque ! En 1980 j'ai également eu une pneumonie aigüe. J'avais tellement mal dans le dos et j'avais tant de mal à respirer (avec 40 de fièvre), que j'ai fonçé à l'hôpital. On m'a mis sous perfusion et je m'en suis sortie ! Bizarre cette histoire...

Bof, un ancien ami a perdu un de ses potes d'une pneumonie foudroyante également.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Recemment j'ai vu un reportage sur Guillaume Depardieu, qui avait été tourné en 2003 et qu'on a rediffusé à son hommage. La journaliste avait habité avec lui six mois, à Bougival. C'etait juste avant son amputation. Il souffrait horriblement de sa jambe, on peut dire qu'il était à bout de force, vraiment. Et chose horrible, incroyablement seul. il avait monté une association, de façon non officielle, trop fatigué pour pouvoir gérer, il recevait des lettres et des lettres, des tas d'appels de gens comme lui, souffrant d'infection nosocomiale. L'amputation ne lui a pas été imposée, mais elle s'est imposée à lui. Il ne pouvait plus supporter ce calvaire.

Ca m'a fait vraiment un pic au coeur d'apprendre sa mort. Je me dis qu'après tout ce qu'il a vecu c'etait un veritable battant, qui je pense aimait profondément la vie, malgré l'alcool, malgré tous les excès. On aura jamais su ce qu'il avait en lui réellement, il avait des projets, et puis encore une fois la mort vient vous fouetter en pleine gueule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes