Guitaristes et jam sessions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !


Hey girls,

Je reprends mon post du forum musique, en proposant des jam sessions cet été (et après si ça marche bien), donc comme des rencontres Mad mais ou on chante et on joue. Je suis surtout axée sur la guitare et le chant mais toutes les musiciennes sont les bienvenues. Pour celles qui n'osent pas chanter ailleurs que sous la douche ou qui ne se sentent pas prêtes a jouer devant d'autres, on peut aussi juste venir écouter, discuter zic et grappiller des conseils auprès d'autres Mad.
Pour les dates, je serais de retour sur Stras entre le 8 juillet et le 23 août et je sais déja que je ne suis pas dispo entre le 21 et le 29 juillet, pour le reste normalement je serai dans le coin. Je ne sais pas si vous voulez déja faire une rencontre avant, en juin par exemple, ou si vous préférez attendre; dans tous les cas, celles qui sont intéressées peuvent poster leurs dispos, ce qu'elles jouent comme instruments, si elles chantent ou pas, et ce qu'elles attendent de la rencontre (pratiquer avec les autres, juste écouter...), histoire d'avoir une vague idée de qui veut quoi (qu'on ne se retrouve pas a 15 a écouter et personne pour jouer ;) ).
Tous les niveaux sont les bienvenus, j'ai vraiment dans l'idée des sessions cool et sans prise de tête, pour que tout le monde soit le plus a l'aise possible et que peut-être certaines osent se lancer pour la 1ere fois!
Qu'en pensez-vous? :happy:
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Janvier 2007
77
49
4 694
strasbourg
c'est trop COOL comme idée!

Je suis timide d'ordinaire pour tout ce qui est rencontre & cie mais pour ça, je suis partante!
Personnellement, je joue du violoncelle mais je suis encore débutante, je peux pas jouer grand chose.. Cependant, jouer en groupe c'était vraiment ma plus grande motivation quand j'ai commencé à apprendre un instrument, donc, même si j'ai juste à jouer deux-trois notes en pizz en arrière plan, je serais quand même contente :d Par contre, je ne chante pas.
Sinon, je suis dispo en de juin à début juillet sûre. Après je ne sais pas trop.
J'espère vraiment que ça se fera!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
minipan Cool, une Mad motivée! :d Pour les dates, il faut voir si d'autres sont dispos en même temps que toi, sinon tiens nous au courant quand tu en sais plus pour le reste de l'été! Moi aussi j'espère que ça se fera.
Alors les filles, pas d'autres musiciennes en herbe dans le coin? ;)
 
V

vini

Guest
Hey, je joue de la gratte, et aimerais bien chanter, je chante avec la gratte mais j'avoue que sa n'est pas ma première passion. Néanmoins j'ai commencer la gratte y'a longtemps et ai cassement arrêter y'a genre 2 ans.. ='( faute de temps.. je suis quelqu'une de très passionnée et une artiste à la fois.. je te laisse imaginer mes délires entre théâtre, dessin, peinture, photo, musique etc.. Je suis graphiste et c'est un métier qui me prend beaucoup de temps et beaucoup de mes nuits... donc dès que j'ai du temps libre je pense plutôt à lézarder à vrais dire... donc mes 3 petites guitares restent dans leur coins ='(... Il faut me remotiver !!!! Sa serait cool de se rencontré et de délirer un peux sur stras. Moi ch'ui motivée en tous cas =) !!!
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
major-lazer;4286230 a dit :
Ah trop cool comme idée dommage que les posts ne soient plus d'actualité!!
Je suis encore dans le  coin jusqu'à jeudi prochain après je rentre en Écosse, si tu es motivée d'ici là! C'est toujours bien  de déterrer les topics de temps en temps ;)
 
13 Décembre 2012
1 321
4 727
3 164
8tracks.com
rocky-ducky;4288751 a dit :
major-lazer;4286230 a dit :
Ah trop cool comme idée dommage que les posts ne soient plus d'actualité!!
Je suis encore dans le  coin jusqu'à jeudi prochain après je rentre en Écosse, si tu es motivée d'ici là! C'est toujours bien  de déterrer les topics de temps en temps ;)

Je viens de me rendre compte d'un truc forum Strasbourg :facepalm: je suis pas de Strasbourg je pensais que c'était Paris!!
Mais merçi d'avoir répondu à mon post et de t'être proposer :test
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes