H&m présente publiquement ses excuses pour une combinaison militaire

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sérieusement? C'est une combi kaki tout ce qu'il y a de plus simple. Je suis certaine que c'est pas la seule enseigne à faire une combinaison kaki hein. Pour certains trucs je suis d'accord, les bijoux "esclaves" c'était vraiment une faute de les avoir sortis mais là y'a rien de mal quoi...
 
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
On voit quand même qu'ils sont bien réglos (ça change de Zara, Mango et compagnie :lol:), ils s'excusent et retirent même de la vente un produit qui aurait pu leur rapporter pas mal (sans parler des pertes). Enfin je trouve que les gens se sont un peu trop excités sur la twittosphère mdr.
Je ne suis pas la dernière à dénoncer les marques qui se servent honteusement de faits tragiques pour leurs collections, mais on va pas non plus s'enflammer à tout va :stare:
On va aussi condamner les gens qui achètent de vraies tenues de prisonniers et des vestes militaires vintages dans les friperies ? :facepalm:
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hey, je l'ai achetée et quand je la porte on me dit que je suis habillée comme les pilotes de chasse de l'armée de terre : j'espère qu'ils vont aussi s'excuser pour ça !
 
  • Big up !
Réactions : Piotr et Duks
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Je trouve que les gens vont un peu loin des fois sur Internet.
Les Collections Esclave et le tshirt Enfant Zara avec l'étoile... Effectivement c'était une faute grave, mais une combinaison kaki ? :facepalm:

En tout cas, ils sont réglos de s'être excusés et d'avoir retiré la tenue suite aux plaintes... Mais je trouve que ça va un peu loin.
 
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Moh, j'avais flashé dessus y a quelques semaines et je m'étais dit que ce serait pour quand j'aurais un peu plus d'argent, ben c'est loupé :stare:
Ça reste une combi kaki tout ce qu'il y a de plus basique, à croire que les gens adorent se trouver des combats inutiles..
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Je trouve que les gens vont un peu loin des fois sur Internet.
Les Collections Esclave et le tshirt Enfant Zara avec l'étoile... Effectivement c'était une faute grave, mais une combinaison kaki ? :facepalm:

En tout cas, ils sont réglos de s'être excusés et d'avoir retiré la tenue suite aux plaintes... Mais je trouve que ça va un peu loin.

Alors la combi n'a pas été retirée suite aux plaintes, mais simplement en rupture de stock, car avant (ou malgré) l'affaire elle a eu un franc succès.

Ce que je me demandais à la fin de l'article c'est surtout ce qu'il vont faire des pubs, parce que c'est une pièce phare de leur collec, et elle est sur toutes les affiches/spot publicitaires..
 
  • Big up !
Réactions : MayuraTama
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Alors la combi n'a pas été retirée suite aux plaintes, mais simplement en rupture de stock, car avant (ou malgré) l'affaire elle a eu un franc succès.

Ce que je me demandais à la fin de l'article c'est surtout ce qu'il vont faire des pubs, parce que c'est une pièce phare de leur collec, et elle est sur toutes les affiches/spot publicitaires..

Okay, je vois.
Pour les pubs, suite à un message pareil, ce serait logique de retirer... Mais ça risque de bien leur coûter cher et surtout d'entraîner l'annulation/le report de toute leur campagne...
 
31 Août 2008
421
1 173
3 244
29
Lorient
Je trouve que c'est de l'abus quand même .. La combi elle serait jaune ou noire ou bleue personne dirait rien. Mais quid des gens qui portent des rangers ? ou des bottes en caoutchouc tiens ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes