Moi, je penses que cet été, si toutes les filles s'habillent de ce genre ca va faire mal au yeux, parceque malheureusement tout le monde n'est pas Brigitte Bardot a l'époque de sa splendeur, et a son époque aussi j'oserai dire.
A part le short boule, et la tenue kaki ac les chaussures compensées j'aime pas trop trop...
Ce que je repproche a cette selection: c'est bien d'aller piocher dans les tendances des années pasées, mais je n'y vois aucune nouveauté, rien qui nous permette d'identifier cette mode comme La tendance du prinptemps été 2009, j'y vois trop de motifs et de formes vieillottes
.
Les robes a fleurs quand meme!
... Je pensais que c'etait une epoque révolue de mon existence, (en meme temps vous allez me dire que la doudoune est revenue en force, qui plus est, bien pire que ds les 90s, que les baskets hyper retro que je ne saurais meme pas qualifier, on reussi a reperser dans le domaine de la mode, que les moumoutes en poils de peluche en plastique rèches ont fait des adeptes, et que beaucoup trop de jeunes filles ont sacrifier leurs pieds et chevilles à des chaussures aux talons trop haut qui les faisaient tituber comme des veillardes voutées et souffrantes.)
A me lire vous direz que que je suis activement contre la mode, mais pas du tout, j'aime les tendances de cet automne et hiver avec les richelieu (a talons modéré) qui redonnent a la France sa réputation de pays de la (capitale de la) mode, meme si le tregging (mais quelle horreur! [merci la chanteuse de love is wicked :s]) a parfois trouvé preneur au trop celebre magasin Faute de goût.
J'en profite d'aileurs pour pousser un petit coup de gueule contre H&M.
Pourquoi?
Parceque! parceque tout simplement on y voit des choses jolies certes, mais aussi et surtout des vetements horribles sorti d'outre tombe. Si vous voulez pleurez la mort du bon goût, je vous conseille de vous rendre au H&M du forum des halles a chatelet.
Un coup de gueule aussi contre la depersonalisation de la mode...
Comme quoi la mondialisation a ses limites.
Voila j'ai fini, jvous libère ^^