H&M Printemps Eté 2009 : tendances et must-have

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Manon_manette;897432 a dit :
J'ai un problème avec H&M, les photos sont jolies tout ca. Mais quand on rentre dans le magasin, généralement beaucoup moins beau.

Oui, c'est vrai, mais bon...H&M propose tellement de vêtements qu'il y en a toujours qui me plaisent tout de même.
En tout cas, j'adore la short boule en jean brut !!

16 Janvier 2008
224
3
2 179
Inthefashionworld
Au risque de gâcher votre joli délire, moi je ne me réjouis absolument pas d'être en été vu que j'adore l'hiver (et qu'accessoirement c'est bientôt Noël!) :happy:
En plus, comme dit plus haut par quelqu'un, si les photos ont l'air "pas mal" (encore que, je suis pas trop fan) une fois arrivée devant le vêtement en magasin, c'est tout de suite un tantinet refroidissant (ahah le jeu de mot).

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Ahh je ne suis pas la seule à penser ça. H&M par ci par là, moi j'y trouve pas grand chose, c'est joli en vitrine, sur les mannequins, sur le diapo mais sur moi non, sur le cintre non plus. Les accessoires sont bien et les Jeans sinon j'ai du mal.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Les fringues sont pas mal, j'aime bien le short couleur jean forme boule sur la 2eme photos (je crois)
La couleur violet reviens beaucoup et c'est assez sympa. Il faudra que j'aille faire un tour là bas à H&M et craquer un peu pour quelques trucs

25 Juin 2008
2
0
2 152
oissery
Moi, je penses que cet été, si toutes les filles s'habillent de ce genre ca va faire mal au yeux, parceque malheureusement tout le monde n'est pas Brigitte Bardot a l'époque de sa splendeur, et a son époque aussi j'oserai dire.

A part le short boule, et la tenue kaki ac les chaussures compensées j'aime pas trop trop...

Ce que je repproche a cette selection: c'est bien d'aller piocher dans les tendances des années pasées, mais je n'y vois aucune nouveauté, rien qui nous permette d'identifier cette mode comme La tendance du prinptemps été 2009, j'y vois trop de motifs et de formes vieillottes
.
Les robes a fleurs quand meme!
... Je pensais que c'etait une epoque révolue de mon existence, (en meme temps vous allez me dire que la doudoune est revenue en force, qui plus est, bien pire que ds les 90s, que les baskets hyper retro que je ne saurais meme pas qualifier, on reussi a reperser dans le domaine de la mode, que les moumoutes en poils de peluche en plastique rèches ont fait des adeptes, et que beaucoup trop de jeunes filles ont sacrifier leurs pieds et chevilles à des chaussures aux talons trop haut qui les faisaient tituber comme des veillardes voutées et souffrantes.)

A me lire vous direz que que je suis activement contre la mode, mais pas du tout, j'aime les tendances de cet automne et hiver avec les richelieu (a talons modéré) qui redonnent a la France sa réputation de pays de la (capitale de la) mode, meme si le tregging (mais quelle horreur! [merci la chanteuse de love is wicked :s]) a parfois trouvé preneur au trop celebre magasin Faute de goût.

J'en profite d'aileurs pour pousser un petit coup de gueule contre H&M.
Pourquoi?
Parceque! parceque tout simplement on y voit des choses jolies certes, mais aussi et surtout des vetements horribles sorti d'outre tombe. Si vous voulez pleurez la mort du bon goût, je vous conseille de vous rendre au H&M du forum des halles a chatelet.
Un coup de gueule aussi contre la depersonalisation de la mode...
Comme quoi la mondialisation a ses limites.

Voila j'ai fini, jvous libère ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes