H&M x Versace Collection 2011

4 Juin 2008
5
2
2 154
orange
Les robes noires sont trés jolies.
Mais mon dieu les motifs font mal aux yeux!!
Ils ne peuvent pas prendre un modèle un peu moins cadavérique, ca fait flipper!
 
12 Août 2011
15
9
674
TOULOUSE
Moi ce sont les prix qui font saigner mes yeux, plus que les imprimés. Pourtant y a quelques trucs qui me parlent, mais mettre autant pour de la qualité vraiment moyenne...

Je sais que c'est toujours beaucoup moins cher que du véritable Versace, mais ça serait intéressant, je pense, de voir ce qui justifie un prix élevé, comme par exemple connaître le détail du coût des matières premières, de la main d'oeuvre, etc. Pas spécialement pour faire du mauvais esprit, mais juste par curiosité.
 
1 Octobre 2011
7
2
654
le mans
On voit bien à quel point le monde de la haute couture est décalé par rapport au grand public... impossible de porter cette collection ridicule et onéreuse dans la vie de tous les jours à moins de vouloir ressembler à un clown et de faire une taille 34.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Bon alors, moi je craque... Pour les coussins et le couvre-lit. Qui dit mieux ? :shifty:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'aime assez la robe noire croisée dans le dos, la robe rouge, la jupette à grecque,et un collier.
Mais le reste de la collection est importable (ou alors pour se déguiser en Bulma).
Et puis surtout ce prix là pour du H&M... it's dead to me!
Surtout que vu les matière ça doit couter une fortune en nettoyage à sec...
 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Le legging tropical m'a brûlé la rétine. C'est pas des lunettes 3D qu'il fallait conseillé, mais des lunettes de soleil.

Après ça, les villes dans lesquelles il y a un H&M vont ressembler à la Croisette avec ses vieilles mamies bourgeoises (trop) colorées et pailletées.
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
J'aime beaucoup la robe noire en soie style corset, la première robe rouge et la robe rose cloutée que j'oserai porter pour une soirée. Sinon le petit sac en cuir rose et le perfecto en cuir clouté m'ont tapé dans l'oeil (c'est le cas de le dire :))
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Bon, y'a deux-trois pièces qui sauvent un peu le reste de la collection...
Mais ce qui me fait toujours halluciner avec ces collections capsules de grands designers chez H&M, c'est que des nanas sont capables de mettre 250 euros dans une robe H&M... Certes, designée par un grand nom, mais tout de même fabriquée par et chez H&M, dans leurs usines, avec leurs procédés et des matériaux qui n'ont rien à voir avec le préstige du nom du couturier. Ça me sidère un peu. Je ne critique pas vraiment, par ce que l'on a toutes envie d'acquérir un petit bout de rêve, mais là c'est plutôt les deux marques qui collaborent qui s'en foutent plein les poches ! H&M par ce que ça booste leurs ventes et redore leur image, et les grandes marques luxueuses par ce qu'elles habituent les jeunes filles au goût du précieux, du cher, du luxe...De futures clientes, en quelque sorte! Un peu comme tendre une carotte à un âne sans jamais vraiment la lui donner, ça me met très mal à l'aise, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Je dis ça, mais je suis la première à aller jeter un coup d??il, et si quelque chose me plaisait je l'achèterais certainement, contente de posséder quelque chose de griffé, j'essaye juste de prendre du recul sur le procédé.
 
au secours !!!
J'ai travaillé longtemps chez H&M comme décoratrice et ce que je sais c'est que malgré les goûts et les couleurs de chacun cette collection va s'arracher comme toutes celles auparavant créées en partenariat avec de grands noms de la mode, et sera revendu quelques heures après sur Ebay, le double voir le triple du prix vendu en boutique.
Cette histoire est devenue très drôle d'ailleurs je trouve. Au début l'idée était vraiment chouette, donner accès au client lambda à des pièces de créateurs, bien coupées et en général de bonne qualité (je traîne un vieux pull Stella Mc Cartney pour H&M qui n'a pas bougé). Stella Mc Cartney, Karl Lagerfield, Viktor and Rolf, le choix était bon (la robe de mariée V&R était très belle) et le prix raisonnable... Et puis ils ont voulu trop en faire on voit bien avec cette collection Versace qu'ils ont laissé de côté l'idée d'adapter la Haute Couture à la ville.
Dommage je trouve car perso je ne me vois porter aucune pièce de cette collection. Et ce qui me fait sourire c'est d'imaginer que les clientes qui vont acheter cette collection (en général elles en achètent des tonnes !) vont la revendre à prix d'or sur le net à des femmes ayant sûrement les moyens de se payer du vrai Versace, mais qui couperont les étiquettes pour ne pas avouer que c'est du Versace pour H&M .... Enfin dans le domaine de la mode il y a toujours des choses très drôles ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes