H&M x Versace Collection 2011

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ben à ce prix la, je préfère m'acheter une belle chemise The Kooples ou même un pull Zadig&Voltaire (oui, moi c'est ça qui me fait plaisir)
Je trouve les motifs laids, et j'ai l'impression qu'on se fout un peu de la gueule de la cliente en lui proposant un vêtement importable, d'une qualité moindre mais avec un prix indécent. C'est surfer sur une tendance "wtf et originalité" mais la prendre à contre-courant, ca se veut kitsch mais ca l'est beaucoup trop pour être "original"
Donc H&M, je vais me cantonner a leur trucs sympas a prix abordables, Versace (bon je n'aime pas non plus la marque en tant qu'elle même, à la base) ne passera pas par moi.
 
19 Juillet 2011
40
16
669
issy
Je trouvai ça moche à la première lecture de l'article mais après passage en magasin je suis assez impressionnée. Ces pièces sont un très beau travail, peu communes et ne manqueront pas de faire mouche sur celles qui oseront les porter. J'ai craqué sur le perfecto clouté et la robe drapée rouge, pas les pièces les plus impressionnante mais je ne sors pas suffisamment pour avoir occasion de porter la petite robe léopard coucher de soleil.

En tout cas c'est vraiment à voir en boutique, à essayer, toucher les vêtements...
 
10 Novembre 2011
92
42
694
Lyon
En attendant, même si je trouve ça très moche, il y avait la blinde de gens ce matin devant le H&M de Lyon Part Dieu (facilement 200 personnes + 4 vigiles à l'entrée qui faisaient entrer au goutte à goutte). Mais je trouve ça bizarre qu'ils aient fait une collection spéciale qui semblent toucher si peu de personnes.
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
De plus, je suis même pas sûre que Versace soit de la haute-couture a sens propre du terme. Certes, ils peuvent être "invité" mais la HC dans le sens très strict du terme c'est tellement sélectif pour les marques, dont la mention obligatoire "fabriquée à Paris intra-muros". Suffit pas que ça coute x milliers de dollars et que seules les nana invités à des cocktails dans les hautes sphères puissent les porter sans paraître ridicule (même si c'est Versace et ça sera toujours too much).

Certes, ça correspond bien à l'image de Versace, okay les fans sont comblés, mais franchement, faire de l'audace pour faire de l'audace, foutre des couleurs pour diviser la société en deux à la manière du Marmite (ahah), non.

Sinon je trouve ça toujours d'aussi mauvais goût, et je suis intimement persuadée que la qualité H&M n'a pas changé pour cette collection. Néanmoins je vais aller jeter un coup d'oeil samedi, mais sans rien acheter. Parce que j'aime qu'une robe mais mettre 120? là dedans ça me fait mal.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Normalement je suis assez ouverte pour le déjanté voir le kitsch et le décalé, mais je n'adhère pas du tout à cette collection.
ici.. il y a comme un trop gros mélange indigeste de motifs et de couleurs.
Seule la petite robe noire en soie avec les sortes de rubans qui entoure la poitrine trouve grâce à mes yeux. Mais c'est qu'une robe noire. A 129?, je suis certaine de pouvoir trouver moins cher ailleurs.
 
19 Octobre 2008
1 407
786
4 994
marseille
J'aime beaucoup la robe noire sur la photo en noir et blanc,sinon ça me fait bien rire de voir ces prix ahurissants quand on sait que dans quelques mois les bouts de collections qui resteront seront à 5 € dans les bacs de soldes!
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Je trouve dur les réactions des Madmoizelle, d'accord la collection est "chère", j'entend par là pas adaptée aux moyens des consommatrices habituelles de la marque. Mais je trouve quand même la collaboration bien jouée et j'aurai vraiment voulue la palper. Versace ouvert aux petits budgets (bon d'accord pas si petit que ça) mais le legging me plait bien et je n'aurai pas l'impression de faire une folie; pour une robe a 250 d'accord c'est autre chose. Je trouve la collection bien faite, pas cheap, pas ridicule. Noir, sobre et détaillée, ou imprimée flashy, unie, déjantée. Question de gout, je me vois bien porter cette robe léopard que beaucoup trouvent "moche", il ne s'agit pas de porter toute la collection sur soi, le tout c'est l'accord qu'on peut en faire et je suis perduadé qu'il y a moyen de rendre l'ensemble portable et plus que portable.
Bref, le seul hic est ce côté premiers arrivés premiers servis qui m'agace un peu, j'aimerais tellement qu'elle soit considérée comme une collection normale, qu'on puisse y avoir accès dans tous les H&M et faire la curieuse sans être coincée entre deux fashionista pur et dur.
 
24 Janvier 2011
99
27
684
paris
je ne sais pas si la collection est la même dans tous les pays, en tout cas où je vis il y a vraiment de jolies pièces, si on oublie les horreurs criardes importables. Je suis surprise, je m'attendais à beaucoup plus vulgaire.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je suis allée en boutique et c'était plus rock et moins bling bling que l'on a l'impression sur internet.
Bien sympa donc. J'ai moins aimé les robes, mais il y avait de belles petites pièces et accessoires. Je suis d'accord avec les autres madmoizelles qui sont allées en boutique.
 
19 Octobre 2007
401
1 179
4 844
Je me demande si ça a vraiment marché? Hier je suis passée au HetM du forum des Halles et il y avait comme un désert autour du rayon dédié à la collection...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes