Habille-toi comme un réseau social

20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
entendre partout parler du bleu "facebook", genre Zuckerberg a inventé cette couler , alors qu’il y a pas si longtemps c'était encore un bleu Majorelle (ou Klein selon les personnes et les perceptions), ça m'embête un petit peu, je me sens vieille et réac mais ça me hérisse le poil...
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Mouai l'idée est bonne, m'enfin taper "blue" dans polyvore et coller toutes les fringues turquoises qui passe, c'est pas des plus recherché! Pour Twitter un rappel de l'oiseau (ne serait-ce qu'avec des plumes) aurait pu être sympa, comme elle a fait avec les appareil photos bijoux pour instagram!

M'enfin faut quand même souligné l'initiative, puisque qu'au final le plus dur c'est toujours d'avoir l'idée!
Du coup c'est cool d'avoir ouvert les participations, peut être qu'on aura des chose un poil plus originale!
 
18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
C'est sympa mais c'est vrai que pour twitter, des accessoires bleus ça pourrait être pas mal. Genre les espèces d'oiseau super simplifié "manga".

C'est vrai que le bleu "facebook" est avant tout le bleu Klein, mais bon, dans la vie les gens connaissent pas toutes les nuances de couleurs et donc ils la simplifient avec le mot FB.
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
clairedavy;3404252 a dit :
entendre partout parler du bleu "facebook", genre Zuckerberg a inventé cette couler , alors qu’il y a pas si longtemps c'était encore un bleu Majorelle (ou Klein selon les personnes et les perceptions), ça m'embête un petit peu, je me sens vieille et réac mais ça me hérisse le poil...

Le bleu utilisé par Fb n'a rien du Klein ni du Majorelle je trouve. Il est beaucoup trop terne, et il y a une pointe de rouge dedans, ça n'a vraiment rien à voir!
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Meaouw;3404385 a dit :
Le bleu utilisé par Fb n'a rien du Klein ni du Majorelle je trouve. Il est beaucoup trop terne, et il y a une pointe de rouge dedans, ça n'a vraiment rien à voir!

Ah ça me rassure, je me disais "merde j'ai les yeux dans le flou, Facebook n'est pas un bleu Klein.."
Merci beaucoup AMEN.
Le bleu klein est plus vif il me semble.


Sinon sympa l'initiative, et puis ça choque pas trop pour le coup, les looks sont bien pensé et portable.
Maintenant ça va être intéressant d'avoir lancer les participations et de voir ce qui sort. :d
 
20 Avril 2012
92
36
384
Tourcoing
Meaouw;3404385 a dit :
Le bleu utilisé par Fb n'a rien du Klein ni du Majorelle je trouve. Il est beaucoup trop terne, et il y a une pointe de rouge dedans, ça n'a vraiment rien à voir!

Je parlais du bleu utilisé sur le montage "tenue fb", qui pète plus et ressemble vraiment au majorelle (enfin à mon sens). Sinon c’est vrai que le bleu du site n'y ressemble pas du tout
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Je suis avec l'internet jusque dans mon slip, des potes m'ont fait le slip avec le logo de leur team de Call of :winky: trop la classe du slibard ! :)
 
25 Mai 2012
4
0
352
Des looks très originaux. Accro de Twitter, je me verrais bien dans la première planche. Mais la planche Instagram est très sympa aussi!
 
17 Février 2012
76
28
1 569
Lyon
Lézieunoirs;3404260 a dit :
Mouai l'idée est bonne, m'enfin taper "blue" dans polyvore et coller toutes les fringues turquoises qui passe, c'est pas des plus recherché! Pour Twitter un rappel de l'oiseau (ne serait-ce qu'avec des plumes) aurait pu être sympa, comme elle a fait avec les appareil photos bijoux pour instagram!
=> il y a la petite bague oiseau (je me permet de le dire car j'ai trouvé le clin d'oeil sympa et la bague toute mimi)

sinon j'aurais rajouté les collants (vus sur Etsy grâce à Madmoizelle jsutement) qui sont couleur chair avec l'inscription "Follow me + dessin d'oiseau" sur une jambe
 
22 Novembre 2010
154
86
2 224
Nantes
clairedavy;3404479 a dit :
Je parlais du bleu utilisé sur le montage "tenue fb", qui pète plus et ressemble vraiment au majorelle (enfin à mon sens). Sinon c’est vrai que le bleu du site n'y ressemble pas du tout

D'accord! Effectivement ça y ressemble beaucoup plus, mais ya pas mal de prêt-à-porter tendance bleu Klein/Majorelle depuis un ou deux ans, je pense que c'était plus facile de trouver ce genre de fringues pour faire son montage plutôt que des fringues avec le bon bleu.. :Pff:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes