Habillées pour l'hiver 2014-2015 : le documentaire mode à ne pas rater

25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
J'ai découvert Loic Prigent sur Twitter grâce à ses bonnes phrases issues des différentes Fashion Weeks. Donc si ce programme est aussi drôle que ce qu'il poste, ça donne envie!
En ce qui concerne Mademoiselle Agnès, je l'adore :d C'est un peu la seule qui ose gentillement se moquer d'Anna Wintour! Et puis elle contribue quand même à rendre le monde de la mode beaucoup moins guindé et plus accessible.

Une question technique: à 22h50, Canal est en clair?
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
dimy;4644494 a dit :
J'ai découvert Loic Prigent sur Twitter grâce à ses bonnes phrases issues des différentes Fashion Weeks. Donc si ce programme est aussi drôle que ce qu'il poste, ça donne envie!
En ce qui concerne Mademoiselle Agnès, je l'adore :d C'est un peu la seule qui ose gentillement se moquer d'Anna Wintour! Et puis elle contribue quand même à rendre le monde de la mode beaucoup moins guindé et plus accessible.

Une question technique: à 22h50, Canal est en clair?

Non ce n'est pas en clair.

J'aime beaucoup ces documentaires, que j'attends avec impatience 2 fois par an, mais j'avoue avoir été un peu déçue par le dernier numéro.
Melle Agnès et Loic Prigent sont toujours aussi bons mais on n'avait vu très peu d'images des défilés !
J'espère qu'il y en aura un peu plus dans ce numéro.
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
lulu602;4644566 a dit :
dimy;4644494 a dit :
J'ai découvert Loic Prigent sur Twitter grâce à ses bonnes phrases issues des différentes Fashion Weeks. Donc si ce programme est aussi drôle que ce qu'il poste, ça donne envie!
En ce qui concerne Mademoiselle Agnès, je l'adore :d C'est un peu la seule qui ose gentillement se moquer d'Anna Wintour! Et puis elle contribue quand même à rendre le monde de la mode beaucoup moins guindé et plus accessible.

Une question technique: à 22h50, Canal est en clair?

Non ce n'est pas en clair.

J'aime beaucoup ces documentaires, que j'attends avec impatience 2 fois par an, mais j'avoue avoir été un peu déçue par le dernier numéro.
Melle Agnès et Loic Prigent sont toujours aussi bons mais on n'avait vu très peu d'images des défilés !
J'espère qu'il y en aura un peu plus dans ce numéro.

Merci! Il va donc falloir que je trouve le docu quelque part en streaming!

J'imagine que le but de Loic Prigent et Mlle Agnès n'est pas vraiment de montrer les vêtements et les défilés, car on y a accès sur internet, dans d'autres émissions et dans la presse. On peut même suivre en direct sur internet certains défilées, comme celui de Topshop Unique. Donc je pense qu'ils préfèrent se concentrer sur la face cachée, les petits dialogues et les scènes insolites que les créateurs et leurs teams ne veulent pas que le public voit. C'est ça qui va réellement donner un plus à leur documentaire :)
 
14 Avril 2008
548
1 080
4 854
bourges
dimy;4644878 a dit :
lulu602;4644566 a dit :
dimy;4644494 a dit :
J'ai découvert Loic Prigent sur Twitter grâce à ses bonnes phrases issues des différentes Fashion Weeks. Donc si ce programme est aussi drôle que ce qu'il poste, ça donne envie!
En ce qui concerne Mademoiselle Agnès, je l'adore :d C'est un peu la seule qui ose gentillement se moquer d'Anna Wintour! Et puis elle contribue quand même à rendre le monde de la mode beaucoup moins guindé et plus accessible.

Une question technique: à 22h50, Canal est en clair?

Non ce n'est pas en clair.

J'aime beaucoup ces documentaires, que j'attends avec impatience 2 fois par an, mais j'avoue avoir été un peu déçue par le dernier numéro.
Melle Agnès et Loic Prigent sont toujours aussi bons mais on n'avait vu très peu d'images des défilés !
J'espère qu'il y en aura un peu plus dans ce numéro.

Merci! Il va donc falloir que je trouve le docu quelque part en streaming!

J'imagine que le but de Loic Prigent et Mlle Agnès n'est pas vraiment de montrer les vêtements et les défilés, car on y a accès sur internet, dans d'autres émissions et dans la presse. On peut même suivre en direct sur internet certains défilées, comme celui de Topshop Unique. Donc je pense qu'ils préfèrent se concentrer sur la face cachée, les petits dialogues et les scènes insolites que les créateurs et leurs teams ne veulent pas que le public voit. C'est ça qui va réellement donner un plus à leur documentaire :)

Oui bien sur, mais dans les précédents docs, il y avait vraiment les 2, c'était un bon mélange, très équilibré.
Alors que dans le dernier, j'avais vraiment trouvé qu'ils s'étaient concentrés uniquement sur le côté anecdotique, c'était un peu dommage.
Après, ça reste tjr des bons documentaires, et ça permet de voir un peu tout ça sous un autre angle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes