Ah ok merci. Et sur l'appli ça marche comment du coup?zoecameleon;4761078 a dit :joelou;4761067 a dit :Est ce quelqu'un sait si on peut supprimer les taches pré notées? Ou pour les effacer, il faut forcement les valider. (Ce qui serait un peu de la triche, hein?)
Merci d'avance
Oui oui, avec la petite poubelle dessinée dans le coin en haut à droite de la tâche ! Sinon c'est pas super![]()
Ah, ben si c'est pas pareil je sais pas. J'ai pas de smartphone !joelou;4761103 a dit :Ah ok merci. Et sur l'appli ça marche comment du coup?zoecameleon;4761078 a dit :joelou;4761067 a dit :Est ce quelqu'un sait si on peut supprimer les taches pré notées? Ou pour les effacer, il faut forcement les valider. (Ce qui serait un peu de la triche, hein?)
Merci d'avance
Oui oui, avec la petite poubelle dessinée dans le coin en haut à droite de la tâche ! Sinon c'est pas super![]()
![]()
ultra-boulette;4761412 a dit :Hey ça vous dit une guilde MadmoiZelle ?![]()
Ouuuuiiiiiiiiii !cankles;4761476 a dit :ultra-boulette;4761412 a dit :Hey ça vous dit une guilde MadmoiZelle ?![]()
Ce serait pas mal ça !![]()
ultra-boulette;4761675 a dit :Créer une guilde coûte 4 gemmes, je crois que c'est cash shop![]()