Ah ok merci. Et sur l'appli ça marche comment du coup?zoecameleon;4761078 a dit :joelou;4761067 a dit :Est ce quelqu'un sait si on peut supprimer les taches pré notées? Ou pour les effacer, il faut forcement les valider. (Ce qui serait un peu de la triche, hein? )
Merci d'avance
Oui oui, avec la petite poubelle dessinée dans le coin en haut à droite de la tâche ! Sinon c'est pas super
Ah, ben si c'est pas pareil je sais pas. J'ai pas de smartphone !joelou;4761103 a dit :Ah ok merci. Et sur l'appli ça marche comment du coup?zoecameleon;4761078 a dit :joelou;4761067 a dit :Est ce quelqu'un sait si on peut supprimer les taches pré notées? Ou pour les effacer, il faut forcement les valider. (Ce qui serait un peu de la triche, hein? )
Merci d'avance
Oui oui, avec la petite poubelle dessinée dans le coin en haut à droite de la tâche ! Sinon c'est pas super
ultra-boulette;4761412 a dit :Hey ça vous dit une guilde MadmoiZelle ?
Ouuuuiiiiiiiiii !cankles;4761476 a dit :ultra-boulette;4761412 a dit :Hey ça vous dit une guilde MadmoiZelle ?
Ce serait pas mal ça !
ultra-boulette;4761675 a dit :Créer une guilde coûte 4 gemmes, je crois que c'est cash shop