prunette;4029870 a dit :encore aux cabines h&m mais on voit un peu mal :/ : slim enduit h&m - blazer, blouse et sac (rouge et non orange) Zara - bottines Mango
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ah ah non je préfererais chez Zara tant qu'à faire je passerai la nuit a toooout essayer ! nan mais y a qu'au h&m où on peut faire des photos pas trop pourriebluebubble;4034474 a dit :prunette;4029870 a dit :encore aux cabines h&m mais on voit un peu mal :/ : slim enduit h&m - blazer, blouse et sac (rouge et non orange) Zara - bottines Mango
Tu as déjà songé à prendre ton sac de couchage et t'installer dans une cabine H&M ?
Aha c'est vrai que Zara il y a de quoi faire aussi ! Oui je concois que les cabines d'H&M sont plutot bien faitesprunette;4034701 a dit :bluebubble;4034474 a dit :prunette;4029870 a dit :encore aux cabines h&m mais on voit un peu mal :/ : slim enduit h&m - blazer, blouse et sac (rouge et non orange) Zara - bottines Mango
Tu as déjà songé à prendre ton sac de couchage et t'installer dans une cabine H&M ?
ah ah non je préfererais chez Zara tant qu'à faire je passerai la nuit a toooout essayer ! nan mais y a qu'au h&m où on peut faire des photos pas trop pourrie
AMNESY t'as l'air trop belle, ton haut en dentelle est très joli égalementamnezy;4035045 a dit :Pour la première fois où je prends mon courage à deux mains pour poster, c'est une tenue de la flemme que je vous montre
T'as la classe! Et tas chambre a l'air jolie!amnezy;4035045 a dit :Pour la première fois où je prends mon courage à deux mains pour poster, c'est une tenue de la flemme que je vous montre
génial c'est simple et classeagathe-4;4031700 a dit :
La chemise vient de chez H&M, le pantalon trouvé dans une friperie, les chaussures chez Deichmann en Allemagne et le serre-tête de chez Boohoo