bartek;4079319 a dit :@napoleon Terrible le t-shirt ! Le reste de la tenue est parfait aussi.
Oh merci!
bartek;4079319 a dit :@napoleon Terrible le t-shirt ! Le reste de la tenue est parfait aussi.
yoake;4079985 a dit :Bon comme je peux poster que le weekend comme ma semaine n'est faite que de blouse blanche .
juliyeuh;4080755 a dit :yoake;4079985 a dit :Bon comme je peux poster que le weekend comme ma semaine n'est faite que de blouse blanche .
Infirmière?
C'est bien aussiyoake;4080833 a dit :juliyeuh;4080755 a dit :yoake;4079985 a dit :Bon comme je peux poster que le weekend comme ma semaine n'est faite que de blouse blanche .
Infirmière?
Hihi non Manip' Radio
autrucheautruche;4086001 a dit :tu l'héberges sur un site type imgur ou noelshack ou imageshack (je connais plus trop ça, je vais tout le temps sur imgur puis tu cliques droit sur ton imagen tu copie l'url de l'image et tu la colles icipaulinethesky;4085977 a dit :Bonjour à toute! Je suis nullité en informatique. Mon problème est donc que je n'arrive pas à poster de photo sur le forum. Quand je clique sur le petit bouton pour ajouter une image, ça me demande l'URL. Bon déjà qu'est-ce donc ce truc? Ah oui l'adresse de la page internet. Il est possible de l'envoyer directement de son ordi? Ou faut-il d'abord mettre l'image sur internet? Si il faut la mettre sur internet, comment dois-je faire? Merci bisous bisous