bartek;4079319 a dit :@napoleon Terrible le t-shirt ! Le reste de la tenue est parfait aussi.
Oh merci!

bartek;4079319 a dit :@napoleon Terrible le t-shirt ! Le reste de la tenue est parfait aussi.
yoake;4079985 a dit :Bon comme je peux poster que le weekend comme ma semaine n'est faite que de blouse blanche.
juliyeuh;4080755 a dit :yoake;4079985 a dit :Bon comme je peux poster que le weekend comme ma semaine n'est faite que de blouse blanche.
Infirmière?
C'est bien aussiyoake;4080833 a dit :juliyeuh;4080755 a dit :yoake;4079985 a dit :Bon comme je peux poster que le weekend comme ma semaine n'est faite que de blouse blanche.
Infirmière?
Hihi non Manip' Radio![]()
autrucheautruche;4086001 a dit :tu l'héberges sur un site type imgur ou noelshack ou imageshack (je connais plus trop ça, je vais tout le temps sur imgurpaulinethesky;4085977 a dit :Bonjour à toute! Je suis nullité en informatique. Mon problème est donc que je n'arrive pas à poster de photo sur le forum. Quand je clique sur le petit bouton pour ajouter une image, ça me demande l'URL. Bon déjà qu'est-ce donc ce truc? Ah oui l'adresse de la page internet. Il est possible de l'envoyer directement de son ordi? Ou faut-il d'abord mettre l'image sur internet? Si il faut la mettre sur internet, comment dois-je faire? Merci bisous bisouspuis tu cliques droit sur ton imagen tu copie l'url de l'image et tu la colles ici