Habits d'aujourd'hui

10 Avril 2012
440
406
3 814
Montgeron
mavieestpalepitante.tumblr.com
OH MON DIEU, aujourd'hui je suis dominée par une société patriarcale, je donne mon corps aux hommes, en gros : je porte un mini-short et des collants !

tumblr_mth5rfkk1P1rjs19zo1_500.jpg

Marinière H&M, short Levi's déniché dans une frip', collant Monoprix, Doc Marten's.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@nagoya : Ta robe verte te va trop bien, et j'adore la couleur :jv:Et @alecto ta robe est trop belle aussi :oo: Et ça fait plaisir de voir @selavy sur ce topic :cupidon: Tu t'habilles exactement comme j'imaginais, et je kiffe tes bas :puppyeyes:

Bon j'ai trouvé un mini appareil en attendant de retrouver le mien, alors tenue du jour :lol:
En temps normal je ne me pose pas de question à ce sujet mais à cause du débat j'hésite limite à sortir comme ça (transparence + court) :confused: Enfin allez non, je m'en fous :cyclope:
Gilet H&M, top Naf naf, soutif H&M presque de la même couleur que le short, short Naf naf et bottines Mango ressemelées récemment parce que je ne pouvais pas me résoudre à arrêter de les porter :lol: L'un des bracelets vient d'H&M, l'autre d'Espagne. Et le sac vient d'une friperie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Hello Brooklyn merci ouiiii elle est super chouette, je l'ai acheté fin Juillet, y'en avait tout plein d'autres dans le même style :cretin:
 
26 Août 2012
1 210
1 203
2 464
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Bon alors je devais carrément passer pour une pute avec ma tenue du jour :shifty: Je comprends pas que des gens prennent les fringues autant au sérieux ... pour moi c'est de l'amusement voire même presque un déguisement ... c'est comme si je rentrais dans la peau de quelqu'un d'autre en fonction du style dans lequel je m'habille :cyclope:

J'ai essayé de trouver une manière de porter ma veste de kimono aujourd'hui, elle vient de chez Pimkie (grosse surprise d'ailleurs)
t-shirt tout simple petit bateau
short H&M
et on les voit pas sur les photos mais j'avais des chelsea boots André noires :chat:

Par contre j'arrive pas à voir les photos qu'elle a prise du forum sur son blog ... elle les a enlevées? elle à pris celles de qui?! :eek: Malgré tout, ce malencontreux évènement à eu l'avantage d'amener du monde, c'est cool de voir de nouvelles têtes :domokun:
 
Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
_loon;4371127 a dit :
(notez bien, au moins, moi je ne suis pas une pute, juste une vieillotte qui sait pas s'habiller :yawn:)

nan, selon le commentaire, la pute, c'est @Edwarda (t'as pas de VALEURS) :cretin:


M'enfin quoi qu'il en soit, exprimer son avis c'est une chose, ne pas accepter que des personnes ne soient pas d'accord après qu'on ai laché son pavé dans la marre c'est une chose aussi, mais utiliser des photos personnelles d'individus pour etayer son propos, quand on se réclame d'un parti intello, de bon gout, classe etc je trouve que c'est une énorme vulgarité, et d'une bassesse rarement vu.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes