Voici ma tenue du jour. Intitulée "Tenue sage mais un peu sexy quand même parce qu'il faut choper". Notez mes poses très naturelles... et excusez la qualité.
J'ai même pas de photo de face, tsss.
Pour sortir, j'ai un vieux poncho, dommage qu'il soit gris mais je n'ai rien d'autre. En plus, c'est un peu comme un doudou
(Jvous avais jamais dit que j'avais une face de pizza?)
La robe vient de Pimkie, d'il y a un ETERNITE: Je l'avais achetée en 3ème, soit il y a 6-7 ans. Elle était au fond d'un placard jusqu'à ce que ma mère la ressorte, pour la jeter. Je l'ai réessayée, persuadée qu'elle ne m'irait plus du tout, et finalement, elle me va hyper bien, me moule un peu mais me rend HYPER bonnasse c'est ma robe magique.
Et les chaussures sont des Monop. Elles sont très confortables.
J'ai même pas de photo de face, tsss.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour sortir, j'ai un vieux poncho, dommage qu'il soit gris mais je n'ai rien d'autre. En plus, c'est un peu comme un doudou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La robe vient de Pimkie, d'il y a un ETERNITE: Je l'avais achetée en 3ème, soit il y a 6-7 ans. Elle était au fond d'un placard jusqu'à ce que ma mère la ressorte, pour la jeter. Je l'ai réessayée, persuadée qu'elle ne m'irait plus du tout, et finalement, elle me va hyper bien, me moule un peu mais me rend HYPER bonnasse c'est ma robe magique.
Et les chaussures sont des Monop. Elles sont très confortables.