vickyludy;4510485 a dit :oh lala! C'est le plus beau compliment qu'on m'ai jamais fais! ahah!robyne;4507295 a dit :@VickyLudy
tu lui ressembles beaucoup je trouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

vickyludy;4510485 a dit :oh lala! C'est le plus beau compliment qu'on m'ai jamais fais! ahah!robyne;4507295 a dit :@VickyLudy
tu lui ressembles beaucoup je trouve
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Tu es trop belle! :ozestedetoi;4510632 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Robe Zara, collier Camaïeu
J'aime bien! Mais je n'aurais peut être pas rajouté de guêtres sur les doc mais ça c'est juste mon goûtschlobi;4512619 a dit :Bonsoir
Voilà j'ai besoin de vos avis.. je m'habille toujours comme un sac, et j'ai toujours eu un rapport conflictuel avec "le bon gout" et la mode.
J'aurai besoin de conseils et de critiques franches.. Là j'ai pas osé grand chose vous allez dire mais déjà est-ce-que ça ça marche ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vickyludy;4512701 a dit :Veste: Cache Cache Gilet: H&M Robe: Etam Chaussures: Pimkie
(J'ai tenté de faire une couronne en tresse... j'ai tenté quoi)
C'était en août mais peut être qu'ils la vendent toujours mais soldéesazealia;4513046 a dit :vickyludy;4512701 a dit :Veste: Cache Cache Gilet: H&M Robe: Etam Chaussures: Pimkie
(J'ai tenté de faire une couronne en tresse... j'ai tenté quoi)
J'adore ta tenue
Ta robe vient d'une collection actuelle ?