A
Arpège_
Guest
ornithor1k;4624351 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vas-y trop facile, Notre-Dame de Paris
@Sweet.Lil.Hare Je peux savoir d'où vient ta veste ?
ornithor1k;4624351 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Elle vient de la collection d'il y a 2 ans de H&M! Je sais qu'ils en ont ressortis une similaire cette année, mais plus grise que celle que j'aiponyboy-curtis;4625033 a dit :@Sweet.Lil.Hare Je peux savoir d'où vient ta veste ?
sweetlilhare;4624570 a dit :Un petit zoom sur mes premières doc de ma vie achetées il y a 2 jours
Ouiii moi aussi j'en suis amoureusevic-odine;4625480 a dit :sweetlilhare;4624570 a dit :Un petit zoom sur mes premières doc de ma vie achetées il y a 2 jours
Tes Doc
J'suis amoureuse
deborah_mk;4620777 a dit :Aujourd'hui j'ai essayé ma nouvelle chemise en Jean, je vous rassure je ne suis pas sortie comme ça dehors toute la journée, juste pour la photo, sinon je suis restée au chaud ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai vu ! Ça fait plus d'un an que j'ai cette jupe, et je l'ai portée genre deux fois en tout, je savais jamais avec quoi l'adapter, j'avais un pull qui selon mes goûts allait avec mais je l'ai tellement porté indépendamment de la jupe qu'il s'est déformé et quand j'ai vu cette fille j'ai eue une révélation pourtant évidente, le jean va quasiment avec tout et je n'y avais pas pensé ! Le seul hic c'est qu'elle est trop grande un peu... :/matoof;4625603 a dit :deborah_mk;4620777 a dit :Aujourd'hui j'ai essayé ma nouvelle chemise en Jean, je vous rassure je ne suis pas sortie comme ça dehors toute la journée, juste pour la photo, sinon je suis restée au chaud ^^
L'association chemise en jean et jupe à paillettes me fait penser à une nana des reines du shopping et elle avait même mis sa chemise à l'envers!
J'adore :loveyes:
dolceducke;4625334 a dit :@Jackie-
Mais non je ne suis pas une fille bizarre.
jackie-;4626077 a dit :dolceducke;4625334 a dit :@Jackie-
Mais non je ne suis pas une fille bizarre.
Moi j'aime pas du tout