@nameless : Ta dernière tenue me fait penser à l'héroine de Moonrise Kingdom dont j'ai oublié le nom (et c'est un compliment, j'adore le style de cette petite
)
@albert : Je comprends tellement ton engouement
Moi aussi j'adore ce genre de t-shirt tout simple mais bien coupé et avec des petits détails, la plupart du temps les gens ne comprennent pas ce que je peux y trouver de si cool mais justement, c'est tout en subtilité. Bref j'aime beaucoup ton haut, ça fait plaisir de te voir là d'ailleurs !
@anne-jennifer : Je rêve ou tu as supprimé la tenue où tu descendais un escalier, les cheveux attachés et habillée comme une anglaise ? Je suis trop déçue
Je trouvais cette tenue magnifique et ultra classe
Sinon moi j'étais en quête de baskets bling-bling depuis quelques temps et j'ai eu un coup de foudre sur une paire à Outre mesure, ça faisait longtemps que des chaussures ne m'avaient pas tapé dans l’œil comme ça, j'étais limite intenable
Alors j'en profite pour poster ma tenue d'aujourd'hui, mais la luminosité nocturne de mon appart ne les met pas du tout en valeur, j'essaierai de les re-photographier de jour.
Donc gilet Zara, top H&M, jupe Zara kids, ceinture Kookai (notez que mon soutif est assorti à la ceinture
) et baskets Outre mesure.
Et une petite tenue de la semaine dernière au passage aussi
Jupe verte (sur la photo on dirait qu'elle est grise) achetée en friperie, top orange-rouille dont j'ai oublié la provenance, top du dessous Promod et bottes Paladium