Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, j'ai sorti mon pull rouge et noir ;-) toutes les marques et d'autres photos sur mon blog si ça vous intéresse http://itsmemathilde.com/en-rouge-et-noir/
Bonne journée!
Bon, c'est pas du tout ma tenue du jour, mais c'est le topic le plus approchant pour ça. Disons que c'est ma création stylistique du jour
Je me suis fabriqué un crop top punk (j'aurais pas pu ne pas faire punk en fait étant donné mon absence totale de connaissance en matière de couture ). J'avais un vieux tee-shirt Orange Mécanique que j'aime bien mais qui ne m'allait pas et qui était un peu classique. Du coup j'ai décidé de donner des coups de ciseaux dedans. Bon, j'ai un gros problème avec les ciseaux (l'histoire de mon enfance : 1) j'ai découpé mon pyjama, 2) j'ai coupé mes cheveux et le coiffeur m'a rasé la tête - à 5 ans et c'était traumatisant). En plus je suis un peu exhib sur les bords. Donc je me suis arrêtée vraiment au moment où si je coupais plus, y avait plus rien
Enfin bref; voilà, et j'en profite pour exhiber mes nouveaux abdos et mon vieux tatouage
Allez hop tenue d'aujourd'hui avec en bonus de la neige mouahaha !
(toujours des gros pulls informes ça change pas)
Pull que j'ai acheté dans une friperie il est trop cool parce qu'il est asymétrique et ses manches sont bouffantes bref il est pas courant
Jean Zara
Dr Martens
@Donowitz j'y pense aussi a regarder dans le rayon homme ,ils ont tellement des t-shirt plus classes ou qui sortent de l'ordinaire (aussi beaucoup plus de t shirt de groupe) mais j'ai une grosse poitrine et les S sont trop petits et M trop grands Il me faudrait du XM ou arriver a bien mettre les M