Tenue du jour, bonjour !
Chemise H&M.
Short Zara.
Chaussures André.

Chemise H&M.
Short Zara.
Chaussures André.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une robe avec tout le dos décolleté en dentelle (Urban Outfitters), des derbies noires à paillettes (Etam), mon nouveau sac (Marc Jacobs), un gros bracelet doré et des bagues dorées aussi. J'avais des collants noirs aussi pour sortir, rapport au fait que j'aime pas mes jambes, toussa. Et qu'il fait 20 degrés.
Une robe avec tout le dos décolleté en dentelle (Urban Outfitters) [SPOILER a dit :![]()
[/SPOILER]

Malheureusement elle n'est plus en stock sur le site EURO... Tu peux peut-être encore la trouver en magasin en revanche ! Je peux te donner la marque exacte au besoin, avec le nom du modèle.Tu aurais un lien ? Je ne la trouve pas !![]()

! D'où viens ce joli petit truc ? J'en cherche un comme ça depuis des mois !Tenue d'il y a quelques jours (soirée chez des potes)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors je fais 1,56m (pas très grande quoi ^^) Du coup comme elles ont 14cm de talons je fais ta taille sans talons avec
soit 1,70m donc tu ferais 1,84m ce qui est raisonnables ,ne t'embête pas a penser si tu seras trop grandes pour les autres ou non, ça te fera de grandes jambes élancées .

Elles sont toujours très jolies en tout cas !
Ça dépend de mon humeur/timing!