Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est super cool de savoir quel fringue vient de tel magasin... Moi pardon je ne sais plus d'où ça vient Je sais juste que le T-shirt et la chemise étaient au rayon hommes.
J'ai payé la veste une misère chez H&M , le haut vient de chez the kooples et la jupe de chez etam (: (Je ne me souviens plus des chaussures par contre !)
@liloufromparis Merci beaucoup
Je ne m'habille pas tous les jours comme ça. J'ai souvent un style beaucoup plus classique. Mais essaie! Ca fait du bien parfois de juste faire ce qu'on veut
Ce n'est pas ma tenue d'aujourd'hui mais celle que je portais à l'occasion d'un mariage la semaine dernière.
Je ne me met que très rarement en robe. Habituellement je ne me sent pas très à l'aise dans ce style de tenues mais cette fois ci je me suis sentie plutôt bien...c'est la première fois que je n'a pas été gênée ou complexée en portant une tenue "habillée". A refaire de temps en temps pour les grandes occasions ! Par contre les sandales ne m'ont pas convaincue, ça aurais sans doute été plus joli avec des rangers ou des docs.
Je n'ai pas trouvé de photo en pied ou je suis seule... donc me voilà au milieu de mon copain et de son cousin.