Habits d'aujourd'hui

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
En H&M asymétrique (ou presque) .. et dans toute ma générosité, et parce que je vous aime, je vous fais profiter gratos du bordel ambiant ! :)
Edit : tiens j'y pense ça vous déstabilise ma façon de croiser les jambes ? on m'a dit ça en préparation de soutenance le problème c'est que c'est ma station debout naturelle
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Aujourd'hui, j'avais juste envie d'aller taffer en pijama, alors je porte un slim brut, un t-shirt super large noir avec dessus " I (gros coeur rouge) Dj's", un mini gilet noir, une fine ceinture à pois, des ballérines noires à cerises, mon perfecto évidement et pour une fois j'ai laché mes cheveux, et j'ai juste mis une grosse fleur rouge dedans... Ah et des gros bracelets en plastique rouge...
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
tenue doudou même si j'assume pas les bottes (alors qu'hier au centre commercial j'ai vu au moins 20 filles avec ce style là aux pieds!)
-beret en maille h&m
-chemisier marron h&m
-gilet long taupe la redoute
-slim noir délavé pimkie
-bottes doudou vieilles de 6 ans
 
23 Juin 2007
734
133
3 144
Aujourd'hui...

Gilet en maille camel zara
Jupe tulipe en cuir Maje
Bas ajourés à pois H&M
Boots à talon marrons 3 Suisses

Et une p'tite photo!




 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Slim brut mais tellement usé que je vais dire bleu et troué avec une ceinture noire fine, un polo Lonsdale noir, par-dessus un gilet long fin noir, converses bleues toutes pourries pour aller avec le jean. Dans 3 secondes ce sera jogging et t-shirt.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Une robe bustier bleue marine, avec des boutons dorés vieillis sur le devant avec une ceinture en tissus qu'on noue d'un gros noeud dans le dos, un petit gilet bleu marine à pois beige et manches ballons, des collants noirs avec une ligne noire plus opaque à l'arrière, des baskets léopards bleues, et pour sortir un perfecto et un sac matelassé rouge...
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Un jean droit retroussé au niveau des chevilles, des ballerines à noeuds rouge vif, et un pull fin long (jusqu'aux fesses), près du corps, à col V, rouge vif aussi.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Un top noir à noeud de chez Etam, un short gris à petits coeurs pixel noir de chez New Look avec collants opaques noirs, des bottes noires plates, et dans les cheveux un head band à noeuds.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Un marcel large rayé bleu et blanc, porté avec un cardigan large gris foncé. Une écharpe un peu vieillotte bleu et blanche, mon béret noir Hurley. Et pour le bas, mon legging gris pâle (que j'adore parce qu'il y a un trou pour passer le talon), des bas de laine et des converses rouges.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Un slim noir, une tunique à manches courtes, blanche à gros pois noirs, et par-dessus, un gilet noir bordé de dentelle au niveau du col. Des bottes cavalières noires.
Et pour sortir, mon manteau de fifille, une grosse écharpe en maille, et des gants de fifille en cuir, tout ceci étant noir également, haha.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Des collants noirs, une mini en coton noir toute simple, un débardeur noir, une ceinture léopard bleue, une veste type adidas, noire à bandes blanches sur les manches, avec un énorme Mario bross dans le dos, des bottines à lanières cloutées, une énorme écharpe en grosse maille grise, mon perfecto que je ne présente plus et un bandana noir dans les cheveux... Ah et mon sac avec le drapeau anglais dessus!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Une robe d'été à bretelles marron foncée (au genou) sur un t shirt en thermo avec par dessus un pull noir (no comment sur le marron/noir, j'avais juste vraiment envie de mettre cette robe), des collants beiges, des chaussettes au genou noires et des bottines à talon camel. Et mon affreux manteau 3/4 long que je devrais être fusillée pour l'avoir porté avec ça mais j'ai que lui '__'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes