Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Péppin de pomme Eh bien moi j'ai acheté la robe qui ressemble à la tienne mais avec une forme différente et je l'adore Et j'aime beaucoup la dernière que tu portes aussi Je me dis que j'aurais du regarder un peu plus les robes avant de passer commande (mais mon compte en banque me remercie de ne pas l'avoir fait ) !
Tenue d'hier (oui parce que là je suis en petite culotte, alors ça le fait pas, m'voyez !).
J'ai ressorti ma robe ChiChi à broderies pour aller à Disney et elle a eu beaucoup de succès ! Bon du coup, qui dit Disney, dit baskets, j'étais pas convaincue mais au final ça me choque pas tant que ça. Depuis que j'ai mes cheveux roses j'ai un peu peur de mettre mes tenues roses par peur d'être complètement monochrome, mais bon, je dois me faire à l'évidence, j'ai beaucoup trop de rose pour me le permettre ^^0
Hier j'ai fais une petite virée au zoo avec mes nièces ... et arrivée sur le parking, je suis tombée face à une magnifique voiture des années 50, une photo s'est imposée !
Coucou,
j'adore ton sac, mais je voudrai savoir, tu as une bonne impression du site aliexpress? j'ai déjà vu des fringues.. et autres gadgets super sympas sur ce site, mais ça me fait un peu peur de commander dessus.
@Pikach sur la bonne centaine de commande effectuée, j'ai été très peu déçue. Il faut faire attention aux notes et évaluations du marchand. J'évite ce qui ont très peu de commande ou pas du tout... A part si il y a une photo du produit reçu dans les éval.
Voilà ma tenue du jour (eh ouais, pour une fois, c'est une vraie tenue du jour). Je me prépare à l'arrivée de Pokémon Go !
Top Undiz • Jupe La Redoute • Sandales Pier One • Sac Tour 109 au Japon • Lunettes Asos