Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Habillée de mes cernes, un t-shirt lilas, un foulard à imprimé léopard (tâches noires et bleues), slim noir, mocassin en cuir noir assez détruits par la vie, un sac de messager en cuir gris, des petites fleurs aux oreilles. Pas très bien en fait (shit happens).
Jean slim brut, t-shirt blanc homme dans l'esprit rock (avec batterie), gilet vert d'eau kannabeach, grosses baskets de skate multicolores et bracelets grigris.
J'ai littéralement brûlée hier sur la plage, j'ai même du mal à rester assise. Concernant ma tenue je suis en robe longue sans rien dessous car mes coups de soleils ne supportent aucune matière près du corps. Je ne sors pas de la journée et me tartine de Biafine toutes les trois heures. Génial quoi...en espérant que demain ça aille un peu mieux!
Un short de bain (celui de mon père ) et un tee-shirt blanc qui sera troqué pour un magnifique tee-shirt siglé "surveillant de baignade "ou un truc du genre....ca va être seeeeeeeexe!
Heureusement je change ma panoplie l'aprem: tee shirt basique et jean et converses noires
Cette robe, une paire de boots Zara noires, et un mini short en jeans délavé, parce que la robe est vraiment très courte... Un petit sac forme boule, noir à franges et cloux doré et un bandana noir dans les cheveux, et ma casio rose...
Une petite robe rouge mango, des sandales à franges en camel la redoute, un petit sac à bandoulière camel de chez Stradivarius, et mon collier et bracelet habituel