Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pitiponk Elle vient de chez Sezane, mais c'était la collection de cette hiver, tu ne la trouveras plus maintenant, à part éventuellement sur les sites de vide-dressing ..
Je reviens de Mango ... acheté la robe après multiples tergiversations ... je la trouve canon mais je sais pas si j'oserai la mettre au travail (et je porte très peu de robes de base..) et techniquement j'ai seulement besoin d'habits Workwear... Du coup je sais pas si je la garde ou pas ... Help !
@Dacrimsonlily Je n'aurais pas pu dire mieux que @Hibourisson : tu es sublime dedans, donc fonce!! Et je me permets d'ajouter que tu es gaulée comme une déesse!!
@Dacrimsonlily Ça ne va pas être original mais elle te va tellement bien que ce serait dommage de ne pas en profiter ! Elle fait très workwear justement, même si je peux comprendre que si tu portes peu de robes ce soit un peu étrange pour toi au début.