Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
y'a pas moyen de trouver un truc antiglisse (genre comme aux soutifs sans bretelles) dans une mercerie ? Je ne sais pas ce que ça vaudrait avec des bas collants par contre
Haha @Robyne. Décidemment cette robe a du succès !! Elle vient de H&M, je viens de l'acheter mais en Écosse ! Ils l'ont en plusieurs couleurs et elle est toute douce
Après des années à m'habiller comme un sac pour le boulot pour cause de déplacement à domicile, j'ai maintenant un travail de bureau et redécouvre le plaisir d'être en jupe et talons tous les jours, je vais poser mes valises sur ce topic
Coucou ! J'ai longtemps déserté parce que je n'arrivais pas à poster de photo via mon téléphone
Look du jour de dadame 70's + tête malade + chignon de douche
@Robyne. t'as grossi derrière les oreilles c'est ça ?
@Aurora.
Ben marde alors. J'suis un peu con ce soir et j'ai lu "JEAN (le prénom) noir". J'avais trouvé ça bizarre... Et j'ai rigolé de ma connerie. Voilà voilà...